Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 01 Juil 2009 18:59 Sujet du message: Alleluiaaaaaaaaaaa ! |
|
|
Non mais vous savez quoi ? Vous savez qui vient de m'appeler ?
Ma vendeuse !!!
Ma voiture est arrivée et elle est même prête !!! Il ne lui reste plus qu'à lui faire ses plaques mais j'ai son immat et son numéro de châssis !
Je viens d'appeler mon homme pour lui annoncer la nouvelle, on y fonce demain aprèm, on prend la voiture et on se tire en 5ème vitesse !!
Bon et bien qui c'est qui va recevoir un recommandé quand même demain ? Pas mécontente que les recommandés soient partis quand même, cette histoire laissera quand même une trace chez son directeur et chez Fiat France.
Merci à tous de vos conseils. Enfin, je reste sur mes gardes ! Je vais appeler mon assurance pour lancer la souscription du contrat mais j'attends de voir ma bête avant de signer quoi que ce soit !
Je vous tiens au courant et merci encore pour cette folle journée... |
|
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 01 Juil 2009 19:01 Sujet du message: |
|
|
On y arrive !!!
Félicitations _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 01 Juil 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
Tout est bien qui finit bien !!!
on avait dit quoi ????
demain, c'est réception méticuleuse de la merveille et inspection de tous les recoins et surtout, surtout...une soufflante pour la commerciale pour lui apprendre à faire son métier correctement. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 01 Juil 2009 19:14 Sujet du message: |
|
|
Oui Cris, vous aviez raison, mais ça tournait tellement au vinaigre que je n'y croyais plus. C'est dingue d'en arriver à ce point de silence, de mots forts et de mauvaise foi. En plus, on dirait que les immat n'ont semble-t-il pas trop de bugs...
Me reste à trouver un autre concessionnaire (le gros du département) pour acheter les accessoires (tapis et filet de coffre). Je ne vais pas lui faire le bonheur d'acheter pour 100 € d'accessoires chez cette folle.
On se demande avec l'homme si elle abordera le fait que son directeur va recevoir le recommandé demain !!!?? |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 01 Juil 2009 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ah ben super je suis très content pour toi !
Ca avait l'air mal parti et puis finalement tout s'arrange. Je sais pas trop ce qu'ils ont foutu dans ta concession, ta commerciale a l'air un peu concon mais peu importe demain tu vas voir ta 5oo alors le reste n'est plus important. N'oublies pas ton appareil photo demain... |
|
|
|
500 addict
Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 59 Localisation: Somewhere
|
Posté le: 01 Juil 2009 19:47 Sujet du message: |
|
|
COOOOOLLLLLLLL
Tu vas voir le bonheur de conduire cette petite merveille !!!
Allez profite bien !
_________________ 500 lounge MTJ red passodoble
http://new-500.forumactif.net |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 01 Juil 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
je l'avais dits...tout s'arrange
super content pour toi!! |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 01 Juil 2009 20:32 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous !
Ce matin, quand j'ai raccroché, ce n'est pas du tout le message qu'elle m'avait laissé entendre puisqu'elle voulait tout annuler au plus vite.
Alors imaginez ma surprise ce soir.
Voui je vais connaître ce bonheur de conduire ma Poupette, et sous un beau soleil. Dommage je venais remettre de l'essence dans ma 106 croyant que j'étais repartie pour quelques jours sans livraison en vue.
Merci à tous encore et encore ! |
|
|
|
Magalie
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 206 Localisation: Somain (59)
|
Posté le: 01 Juil 2009 22:17 Sujet du message: |
|
|
Gwel a écrit: | Oui Cris, vous aviez raison, mais ça tournait tellement au vinaigre que je n'y croyais plus. C'est dingue d'en arriver à ce point de silence, de mots forts et de mauvaise foi. En plus, on dirait que les immat n'ont semble-t-il pas trop de bugs...
Me reste à trouver un autre concessionnaire (le gros du département) pour acheter les accessoires (tapis et filet de coffre). Je ne vais pas lui faire le bonheur d'acheter pour 100 € d'accessoires chez cette folle.
On se demande avec l'homme si elle abordera le fait que son directeur va recevoir le recommandé demain !!!?? |
C'est GENIAL Gwel, je suis très très contente pour toi!!!! Enfin!!!!
J'espère au moins qu'elle va te les offrir les tapis ; ce serait la moindre des choses!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 01 Juil 2009 22:28 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 21 Mai 2020 11:49; édité 2 fois |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 01 Juil 2009 22:35 Sujet du message: |
|
|
Je vais tâcher d'aller la chercher demain vers 16h car moi je serai tout juste en vacances et l'homme quittera plus tôt pour l'occasion.
Il faudra que je l'assure dès le matin (alors que je bosse) et ensuite que je prévienne le garage pour que tout soit bien prêt quand on arrivera.
Je vais passer ma soirée à la mitrailler dans le jardin.
Pourvu que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas de nouveau mauvais tour à la remise des clés...
Merci à tous ! |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 01 Juil 2009 22:36 Sujet du message: |
|
|
P A R F A I T
_________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
New500
|
Posté le: 01 Juil 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 21 Mai 2020 11:50; édité 2 fois |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 01 Juil 2009 22:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis content que cette très étrange affaire se termine avec une tititne qui existe bel et bien.
Juste une question, tu crois que tu ira à cette concession pour les entretiens ?
En attendant "Enjoy" et bonne route. |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 01 Juil 2009 23:00 Sujet du message: |
|
|
Tamata a écrit: | Juste une question, tu crois que tu ira à cette concession pour les entretiens ? |
Jamais de la vie !!
Déjà je vais me retenir d'acheter les accessoires que je voulais chez eux (les tapis et le filet de coffre). Je ne vais pas lui faire le plaisir de laisser 100 euros à cette folle furieuse sujette aux dédoublements de personnalité.
J'irai vendredi faire des kms avec ma Poupette jusqu'au gros concessionnaire plus loin dans le département pour me les procurer.
Ah, enfin je vais prendre part au forum pour de vrai !! |
|
|
|
Pyrus
|
Posté le: 02 Juil 2009 08:46 Sujet du message: |
|
|
Génial Gwel
Alors... comment vas-tu appeler ta tuture... "Désirée"... _________________ S Pasodoble Red
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 02 Juil 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 21 Mai 2020 11:50; édité 1 fois |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 02 Juil 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
Oui Didier, quand tu auras un moment tu pourras donc apporter la modif dans ton tableau : Gwel -> au lieu du 13 juin, livraison le 2 juillet
Des photos de ma belle quand même :
Ca valait le coup de se battre au milieu de ce marasme. |
|
|
|
Magalie
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 206 Localisation: Somain (59)
|
Posté le: 02 Juil 2009 22:35 Sujet du message: |
|
|
Gwel a écrit: | Oui Didier, quand tu auras un moment tu pourras donc apporter la modif dans ton tableau : Gwel -> au lieu du 13 juin, livraison le 2 juillet
Des photos de ma belle quand même :
Ca valait le coup de se battre au milieu de ce marasme. |
Elle est toute mimi!
Bonne route!!! _________________
|
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 02 Juil 2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Magalie !
Et oui, on la trouve tellement jolie qu'on se dit qu'on va peut-être bien partir en vacances avec, même si on ne peut pas en mettre autant dedans que dans notre 206. Mais y'a la clim, les finitions, le Blue & Me, l'Ipod,... l'homme craque.
Et je croyais le coffre plus petit, j'ai été impressionnée en le revoyant...
Pour l'instant, j'ai envie de rouler avec, alors je vais chercher un but pour faire des km demain. Les soldes et passer à la grosse concession pour acheter les accessoires (tapis et filet de coffre) ? |
|
|
|
|