Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cleanou
|
Posté le: 27 Juil 2009 15:32 Sujet du message: Re: Finition du coffre |
|
|
fouine500 a écrit: | Bonjour a tous et a toutes,
Lorsque j ai eu ma 500 j ai ete un peu decu par le fait que l on voyait l armature des sieges quand on ouvrai le coffre.
J ai donc fais une petite chose tout simple en achetant un rouleau de moquette accoustique et en me trouvant un peu de courage.Le but n etant pas d insonoriser mais d avoir un coffre un peu plus flatteur a l oeil!
voila le resulat apres une petite heure de travail. |
Pourquoi ne pas continuer sur ta lancée et faire aussi la plage arrière et ses supports latéraux ?
En tout cas, très bonne idée pour supprimer certains effet visuels un peux désagréable. |
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 27 Juil 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 20 Mai 2020 16:53; édité 1 fois |
|
|
|
fouine500
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 32 Localisation: saumur
|
Posté le: 30 Juil 2009 23:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J avais bien penser a faire aussi la plage arriere et les montants mais cela aurait fait un peu trop"moumoute"a mon gout
New500,pourquoi pas,tu trouve la moquette a ton gout(autocollante de preference a defaut,du scotch double face solide et fin),je prepare mes outils et je te le fais a l occasion du prochain rassemblement si il se fait sur chartres ou a l une de mes montées sur paris.
Si tu as peur du resultat par toi meme,je te le ferai sans aucun soucis(prevoir 1h a 1h30 pour le travail)
Je precise,il n y a rien a demonter a part la plage arriere a retirer!
En plus c est gratuit sauf pour l achat de la moquette ou du scotch. |
|
|
|
Minicooper84
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)
|
Posté le: 31 Juil 2009 00:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai adopté les conseils de la fouine.
J'ai tout de même galéré pour trouver ce modèle de moquette.
Trouvé chez feu vert mais cela rend bien aprés montage et trés facile avec le scotch double fac derrière _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge |
|
|
|
cleanou
|
Posté le: 31 Juil 2009 09:08 Sujet du message: |
|
|
fouine500 a écrit: | Salut,
J avais bien penser a faire aussi la plage arriere et les montants mais cela aurait fait un peu trop"moumoute"a mon gout
|
Tu risque un effet moumoutte si tu met une moquette épaisse ^^
Si par contre elle est ras et peut épaise comme a l'air de l'etre celle que tu as mise sur le dos des sièges, cela aura plutot un effet "voiture finit"
Enfin comme la plupart des voitures...
La twingo de ma femme a une plage arrière ridicule aussi, mais elle est moquettée d'origine :p
Je dois aller chercher ma 500 mercredi en fin de matinée. Je vais propablement m'occuper très rapidement de faire pareil que toi. Et si je galère pas trop, si j'ai assez de moquette, et si j'ai encore el courage, je ferais aussi la plage arrière et pourquoi pas les supports ^^ |
|
|
|
|