Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max5hundred
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: 15 Juil 2009 18:54 Sujet du message: |
|
|
Up!
J'ai ce problème aussi, mais c'est un peu plus chiant puisque le bouchon reste bloqué en position fermée et que je n'ai plus d'essence dans le réservoir (3 litres à tout péter) pour couronner le tout!
Depuis le début, impecc, tout marchait bien. Et aujourd'hui, ma 500 me fait un caca nerveux!
La clé rentre et tourne (dans les deux sens) correctement dans la serrure, le bouchon tourne lui aussi un peu autour de son axe (dans les deux sens là aussi) mais ne se dévérouille pas.
Une idée d'une manip que je pourrais faire pour déverrouiller le truc? Parce qu'en plus d'avoir l'air con à la station service, je suis bientôt en panne sèche ...
J'ai bien l'impression qu'il va falloir "arracher" tout le système et le remplacer (sous garantie j'espère!) car je ne vois pas de vis ou de clip ...
[Mode chieur ON]
Je comprends pourquoi la Mini coûte plus chère maintenant
[Mode chieur OFF] _________________ ex 500 1.4 100ch Sport Breakbeat Grey |
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 15 Juil 2009 21:32 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ca va pas résoudre le problème mais ils vendent en boutique un bouchon en alu sans clef, ca irait peut-être mieux pour ceux qui ont des souçis. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|