Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien44410
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 9 Localisation: st nazaire, nantes
|
Posté le: 17 Juin 2009 23:51 Sujet du message: Balade de 500 en 44,56 et 35 en aout venez nombreux |
|
|
bonjour a tous
j'essai par le biais de ce forum d'organise une balade pour les heureux proprietaire de 500 dans le departement du 44, 56 et 35
nos amis bretons pourrons donc se joindre avec un tres grand plaisir
balade le dimanche 16 aout 2009 a partir de 13H le lieux reste a definir avec ceux qui viendrons
je suis un particulier qui cherche a rassembler les amoureux de ces petit bébé
contacter moi en privé si vous vous joingnez a nous ca serai vraiment cool
je compte sur vous pour repondre present via ce forum j attend de vos nouvel de tous
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
fabien44410
|
Posté le: 18 Juin 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
bah disons que vous pouvez repondre sur le foruum mais au moins me dire en privé si vous etes sur d'etre present non ?
ca sert a rien tu pense ? _________________ petit bébé rouge, 1,2L lounge, interieur noir, gps, ...... ??? la suite je sais pas mdr |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Juin 2009 13:15 Sujet du message: |
|
|
Disons que si la personne s'engage publiquement, ça me parait être suffisant.
Et puis si tout le monde répond en privé, organise en privé... autant fermer le forum.
Par contre, les données privées comme les numéros de téléphone, peuvent se transmettre par MP. Mais il ne faut oublier personne. _________________ Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe |
|
|
|
fabien44410
|
Posté le: 18 Juin 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
bon bah voila tout est dit
parfait
tu viendra toi ? _________________ petit bébé rouge, 1,2L lounge, interieur noir, gps, ...... ??? la suite je sais pas mdr |
|
|
|
|