Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
20cen

|
Posté le: 30 Déc 2007 03:24 Sujet du message: |
|
|
Je viens de prendre les devants et de convertir toute ma music de mon IPOD 80G en MP3 et c'est super simple! (pas super rapide mais ça va! et le tout qu'avec Itune...) _________________
 |
|
|
|
 |
jeanchristophe06

Sexe:  Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 20 Localisation: Nice
|
Posté le: 30 Déc 2007 06:12 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Je viens de prendre les devants et de convertir toute ma music de mon IPOD 80G en MP3 et c'est super simple! (pas super rapide mais ça va! et le tout qu'avec Itune...) |
Simple mais déconseillé la qualité du son risque d'être altérée... _________________ 500 |
|
|
 |
Dr House Invité
|
Posté le: 30 Déc 2007 07:04 Sujet du message: |
|
|
Dépend de la qualité utilisée... Maintenant il est vrai qu'un puriste n'aimera pas  |
|
|
 |
Topolino

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 30 Déc 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
ChromaEOS a écrit: | Dépend de la qualité utilisée... Maintenant il est vrai qu'un puriste n'aimera pas  |
Parce qu'un puriste est capable de faire la différence dans une voiture ?
Je rigole  _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
 |
20cen

|
Posté le: 30 Déc 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
jeanchristophe06 a écrit: | 20cen a écrit: | Je viens de prendre les devants et de convertir toute ma music de mon IPOD 80G en MP3 et c'est super simple! (pas super rapide mais ça va! et le tout qu'avec Itune...) |
Simple mais déconseillé la qualité du son risque d'être altérée... |
Ba dans ce cas là soit tu reste au CD classic ou alors tu retire tes oreilles bionique!
Il suffit des les convertir en 192 Kbits/s et c'est pas mal
Sinon il est clair que je garde ceux en AAC dans un coin au cas ou une mise à jour du B&M existerait un jour et rien ne t'empèche de garder les 2formats dans l'IPOD si tu as la place en faisant des listes de lectures intéli... _________________
 |
|
|
 |
Dr House Invité
|
Posté le: 30 Déc 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | ChromaEOS a écrit: | Dépend de la qualité utilisée... Maintenant il est vrai qu'un puriste n'aimera pas  |
Parce qu'un puriste est capable de faire la différence dans une voiture ?
Je rigole  |
Tout dépend de la voiture  |
|
|
 |
pascal Invité
|
Posté le: 30 Déc 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
A moins de posseder un auditorium, une famille et des voisins tres sympas, le meilleur son au quotidien est souvent celui de sa voiture. |
|
|
 |
Dr House Invité
|
Posté le: 30 Déc 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Pas totalement faux en effet, même si une voiture ne remplacera jamais une bonne paire de colonnes  |
|
|
 |
20cen

|
Posté le: 30 Déc 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
ChromaEOS a écrit: | Pas totalement faux en effet, même si une voiture ne remplacera jamais une bonne paire de colonnes  |
Ba ouai carément! Et surtout le volume d'une pièce n'a rien à voir avec une voiture. Ca "casse" moins les oreilles...
Après en appartement, c'est sûr que ça doit pas être terrible  _________________
 |
|
|
 |
xav37

Sexe:  Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 48 Localisation: 37000 TOURS
|
Posté le: 30 Déc 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à remercier ChromaEOS pour ses conseils, désormais je lis toutes les musiques Itunes de mon PC dans ma 500.
 |
|
|
 |
Dr House Invité
|
Posté le: 30 Déc 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
Bah, normal  |
|
|
 |
Centurion Invité
|
Posté le: 02 Jan 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Mesdames, Messieurs,
Quand je lis tout ceci j'en tire les conclusions suivantes :
- 1 : Quand arrivera la belle, loin tu te tireras lorsque femme et fifille leurs branchements essayeront...
- 2 : Du vendeur tu conserveras précieusement le téléphone...
- 3 : Près de toi un marteau tu conserveras pour passer tes nerfs et t'assurer du bon fonctionnement de l'ensemble.  |
|
|
 |
jeanchristophe06

Sexe:  Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 20 Localisation: Nice
|
Posté le: 04 Jan 2008 02:35 Sujet du message: |
|
|
jeanchristophe06 a écrit: | 20cen a écrit: | Je viens de prendre les devants et de convertir toute ma music de mon IPOD 80G en MP3 et c'est super simple! (pas super rapide mais ça va! et le tout qu'avec Itune...) |
Simple mais déconseillé la qualité du son risque d'être altérée... |
Ce n'était qu'un conseil
Ce que je veux dire c'est : si tu convertis tes musiques à partir du CD original pas de souci. En revanche si tu convertis par exemple un fichier AAC en MP3 (peut importe le débit) là la qualité est certainement altérée. J'en ai fait la triste expérience... Sur certains titres pas ou peu de différence. Par contre certains ont un son... minable !
Pas besoin d'avoir une oreille d'une autre planète ou un auditorium haut de gamme pour s'en rendre compte !!!  _________________ 500 |
|
|
 |
Dr House Invité
|
Posté le: 04 Jan 2008 02:38 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de la qualité de ton fichier d'origine, et de celle de ton encodeur...
iTunes est pas trop mauvais à ce petit jeu
Et Centurion, le marteau, évite... Les cristaux liquides, c'est pas cool quand ça coule... |
|
|
 |
caro2b

|
Posté le: 19 Jan 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Une petite question aus possesseurs de 500 et d'ipod : je voudrais savoir si l'ipod charge une fois branché dans la voiture??? Ca serait bien... _________________ ...Fiat 500 Sport Jaune 1.4 100ch... |
|
|
 |
20cen

|
|
|
 |
caro2b

|
Posté le: 19 Jan 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse! C'est vrai que je n'ai pas pensé à faire une recherche... _________________ ...Fiat 500 Sport Jaune 1.4 100ch... |
|
|
 |
yess
Sexe:  Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 101 Localisation: métropole Lilloise
|
Posté le: 20 Jan 2008 08:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis curieux de savoir le pourcentage de membre possesseur de mac…
je pense qu'il doit être plus élever que la moyenne nationale…
 _________________ Livrée le 22/03/2008 - 10 000kms
 |
|
|
 |
Dr House Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Organise un sondage dans la partie "Espace détente"  |
|
|
 |
ykdg1984
Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 20 Jan 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment j'ai un iPod, mais je travaille sur PC... mais là j'ai découvert l'autre jour le Mac Book Air Mais j'attends de voir les caractèristiques qu'on me demandera l'an prochain pour les cours S'il répond aux exigences... |
|
|
 |
|