Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lupopo
Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 169 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Juin 2009 13:33 Sujet du message: Bruits parasites toit ouvrant skydome |
|
|
Bonjour à tous,
comme j'ai pu vous le dire lors de ma présentation, j'ai pris réception de ma 500 vendredi dernier.
J'ai l'option "Toit ouvrant Skydome" et je me suis aperçu que lorsque je roulais sur route bosselée avec le toit ouvert, celui-ci émettait des petits bruits de claquement. Je me demande si cela est normal au vu l'architecture de la voiture et le mécanisme du toit, ou si c'est un défaut isolé sur la mienne.
J'ai donc cherché des témoignages sur les posts existants mais en vain, seuls les bruits d'air sont abordés.
Donc mesdames, messieurs propriétaires de 500 avec Skydome, j'ai besoin de vos lumières.
Par avance merci ! _________________ -------------------------------------------
500////1.4////Lounge////Electroclash Grey////Skydome////JA Multispoke////Kit étriers rouges////Becquet...
Dernière édition par Lupopo le 02 Juin 2009 15:54; édité 1 fois |
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 02 Juin 2009 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ma 5oo a 1 an 1/2, je roule très souvent avec le toit ouvert ou entre-ouvert, et pas de bruit parasite sur ma 5oo, même sur route bosselée. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Pyrus
|
Posté le: 02 Juin 2009 14:51 Sujet du message: |
|
|
Nous avons notre 500 depuis 15 jours...
aucun bruits suspects sur route bosselée,juste les " bruits" d'air dejà citaient... _________________ S Pasodoble Red
|
|
|
|
Alain IDF
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 77 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 02 Juin 2009 15:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
2500 Kms, et pas de bruit, il est pourtant très souvent ouvert..
Bonne journée _________________ Avant -> 500. Sport 13 mjt mod blue, TOE, Chrome, Clim auto, Coques Chromes, |
|
|
|
Lupopo
Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 169 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Juin 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, c'est bien ce qui me semblait !
Je dois passer chez Fiat le 12 juin car il y avait un coup de portière sur la voiture à la réception , je leur demanderai de m'arranger ça. _________________ -------------------------------------------
500////1.4////Lounge////Electroclash Grey////Skydome////JA Multispoke////Kit étriers rouges////Becquet... |
|
|
|
Stagea
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: Reims
|
Posté le: 02 Juin 2009 22:54 Sujet du message: |
|
|
J'utilise aussi beaucoup mon skydome, comme tout le monde visiblement, mais j'ai aussi été frustré d'être livré en novembre...
Il arrive que j'ai certaines fois un claquement très rare j'avoue, mais c'est très rare. Mais le toit est très soumit à l'aérodynamisme... _________________ Je l'ai !!!! Je l'adore ! |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 03 Juin 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
Oui les petits claquements des oreilles sensibles sont inévitable sur mauvaise route.
Le TO est suspendu et a beaucoup de battement... _________________
|
|
|
|
|