Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balouga
|
Posté le: 01 Juin 2009 17:13 Sujet du message: Support des appuies-tête avant qui se décolore ! |
|
|
J'ai une 500 sport dont les supports d'appuie-tête avant ont perdu tout le chromé, cela est très laid et je ne sais pas quoi faire.
Je dois aller chez le concessionnaire prochainement mais je crains le pire car à Perpignan c'est l'enfer !
Je ne comprends pas comment cela a pu se décolorer comme ça car je ne passe aucun produit dessus et qui plus est c'est des deux côtés devant alors que je n'ai pratiquement jamais de passager. Oui je précise car cela aurais pu être dû à un frottement quelconque de ma chevelure.....
Si l'un d'entre vous à eu ou constate ce problème pourriez vous me répondre merci ! |
|
|
|
|
MBMB
|
Posté le: 05 Juin 2009 21:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai effectivement le même problème en plus de la plupart des autres qu'on peut trouver sur le site? En Belgique les concessions Fiat ne sont pas non plus à la hauteur |
|
|
|
Salocin56
Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 102 Localisation: Ploërmel (56)
|
Posté le: 05 Juin 2009 23:36 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, je pense que le métal utiliser pour le support des appuies tête est de piètre qualité. _________________ 500 1,3 MJT lounge, Pasodoble Red, rétro chromée, drap Ita. |
|
|
|
Balouga
|
Posté le: 06 Juin 2009 13:42 Sujet du message: APPUIE TETE |
|
|
Merci de vos réponses !
Je pense que je vais aller à la concession voir à ce qu'on me les change parce que c vraiment vilain. De toute façon je dois pouvoir faire jouer une garantie quelconque. Je vous tiendrai au courant de mes démarches et du résultat.
Je croise les doigts pour qu'ils me donnent satisfaction : c'est pas gagné ! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 06 Juin 2009 18:01 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 22 Mai 2020 18:17; édité 1 fois |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 06 Juin 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
Idem, sauf que je les nettoie et ca redevient propre _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Balouga
|
Posté le: 06 Juin 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ah ben je vais essayer de les nettoyer mais peux tu me dire avec quel type de produit ???
Merci car je ne veux pas utiliser n'importe quoi non plus. Parce que je me vois mal aller me plaindre alors que j'aurais agravé le problème. |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 06 Juin 2009 18:32 Sujet du message: |
|
|
Balouga a écrit: | Ah ben je vais essayer de les nettoyer mais peux tu me dire avec quel type de produit ???
Merci car je ne veux pas utiliser n'importe quoi non plus. Parce que je me vois mal aller me plaindre alors que j'aurais agravé le problème. |
C'est du produit spécial chrome de chez Autoglym T'en trouveras pas en magasin _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Balouga
|
Posté le: 06 Juin 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
Bon ben tant pis ! merci de ta réponse !
Je vais donc aller chez Fiat et je verrai... |
|
|
|
|