FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Réhausseur sans dossier assorti à l'intérieur ivoire/bleu ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwel

MessagePosté le: 31 Mai 2009 21:05    Sujet du message: Réhausseur sans dossier assorti à l'intérieur ivoire/bleu ? Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je devrais (je parle bien au conditionnel Evil or Very Mad ) recevoir ma 500 lounge Chacha d'ici 2 semaines. Je vais en profiter pour remplacer le réhausseur de mon fils de 5 ans et 1/2. Passer d'un réhausseur avec dossier à un réhausseur SANS dossier.

Tant qu'à faire, je me demandais si l'un(e) d'entre vous avait déjà trouvé un réhausseur assorti à l'intérieur tissu ivoire / bleu ? Very Happy
(espèce de fille, va ! fou )
Je vais demain chez Aubert mais bon, il va peut-être que je fasse plusieurs enseignes avant de trouver mon bonheur ?

J'ai déjà relu tous les topics parlant des réhausseurs mais il s'agit toujours de questions sur les réhausseurs avec dossier... alors si vous pouviez m'aider. Rolling Eyes

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  

JEFF.92

MessagePosté le: 31 Mai 2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être quasiment introuvable

En plus ce n'est hélas pas une bonne idée car ce tissu est extrèmement salissant.

Il vaut mieux prévoir une housse facile à laver pour les sièges AR, surement moins joli mais bien plus "durable".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gwel

MessagePosté le: 03 Juil 2009 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Par un immense coup de chance, de passage chez Feu Vert, j'ai trouvé ce siège réhausseur avec dossier amovible (modèle Cindy 4) aux couleurs de la Cha Cha azure et en promo ! bien

Image
(siège posé sur le capot bleu, justement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: