Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Filocaldo
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 6 Localisation: 77
|
Posté le: 31 Mai 2009 13:29 Sujet du message: Changer le volant ? |
|
|
bonjour a tous, une question, peut etre deja posée mais je ne lai pas trouvé alors... : est-il possible de changer le volant de ma 500 ( beige contre un noir ) et a quel prix ?
merci. |
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 31 Mai 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, passe un coup de fil à ton concessionnaire, c'est mieux ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 31 Mai 2009 22:29 Sujet du message: Re: volant |
|
|
Filocaldo a écrit: | bonjour a tous, une question, peut etre deja posée mais je ne lai pas trouvé alors... : est-il possible de changer le volant de ma 500 ( beige contre un noir ) et a quel prix ?
merci. |
Techniquement très simple de remplacer un volant par un autre, mais certainement fort cher, sans compter la main d'oeuvre car impossible à faire soi-même pour un simple bricoleur (merci l'airbag)
Un site anglais vend des volants superbes pour la 500, mais environ 550 livres.
Va voir là:
http://www.nuova500shop.com/shopping.aspx?cat=14 |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 31 Mai 2009 22:46 Sujet du message: |
|
|
Si, un simple particulier peut le changer soit même.
Il faut simplement débrancher la batterie et attendre quelques minutes avant de débrancher l'air bag.
Mais comme le dit Jeff, ça va couter super cher, car il faut le volant, le module airbag pour avoir le bon cache et les boutons B&M _________________
|
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 01 Juin 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Si, un simple particulier peut le changer soit même.
Il faut simplement débrancher la batterie et attendre quelques minutes avant de débrancher l'air bag.
Mais comme le dit Jeff, ça va couter super cher, car il faut le volant, le module airbag pour avoir le bon cache et les boutons B&M |
Sincèrement, j'aurais trop peur que ça pète en rebranchant la batterie |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 01 Juin 2009 12:49 Sujet du message: |
|
|
JEFF.92 a écrit: |
Sincèrement, j'aurais trop peur que ça pète en rebranchant la batterie |
Je te comprends
En concession, la procédure est de verrouiller le calculateur d'air bag via la valise au lieu de débrancher la batterie. _________________
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 01 Juin 2009 13:21 Sujet du message: |
|
|
Sinon, d'après auto-plus, il existe un système à piles à brancher en lieu et place de la batterie lorsque tu la débranche pour ne pas perdre de données (Code autoradio, de démarrage etc...) En vente dans les centres autos ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|