Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boss
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 251 Localisation: 06
|
Posté le: 06 Jan 2011 23:42 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais quand même... _________________ Fiat 500x Lounge 140 DCT 2015
Fiat 500 Twin air 85 Street Dualogic 2013 by Abarth
ExFiat 500 Twin air 85 Sport 2011 |
|
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 07 Jan 2011 09:30 Sujet du message: trop c'est trop en effet |
|
|
Capucine a écrit: | Je ressors du néant pour vous dire que c'est juste une bande de bras cassés: peinture refaite 3 fois pour malfaçons, optique de feu diurne attendu 2 mois car ils pensaient que c'étaient les mêmes pour les 500 et les Abarths, 3 vérifs de l'alarme qui continue à gueuler à 4h du mat avec mise en route du moteur obligatoire pour qu'elle ferme sa gueule, des révisions hors de prix, 100€ de l'heure de MO Abarth (30€ de + que Fiat), et pas un seul mécano formé Abarth (de leur propre aveu, donc j'appelle ça de l'escroquerie), et la dernière en date: j'ai récupéré mon Abarth mardi denier après un changement de pompe à eau qui fuyait, et elle est repartie ce soir sur une dépanneuse car la moitié de mon LDR était sur le sol de mon garage
Donc l'Italian Motor Village, on évite!!
D'ailleurs mon vendeur m'a avoué qu'ils étaient parmi les plus mal notés en SAV au niveau national!
Et si il y a demande d'euros pour la nouvelle fuite, c'est à mon avocat qu'ils demanderont! |
il y a vraiment un manque de sérieux dans ton affaire
même chez Dacia ils sont plus consciencieux ( c'est une boutade )
quand à la tarification , souvent quelques possesseurs d'Abarth se plaignent du sur-cout des prestations .....
Bein malheureusement , c'est bien une Abarth que vous avez ; ceci explique cela .....
c'est la volonté du groupe de facturer plus cher ( pour les même opérations une 500 "classique" coute moins cher en entretien qu'une Abarth , mais j'ai pas 135 HP et j'ai pas de Scorpion sur ma calandre )
les Abarth sont pour moi des autos "à part" , un peux comme la gamme JCW chez Mini par exemple ..... il faut s'attendre à payer plus cher .....
je dit pas que c'est normal , mais je comprends ......
bon courage pour la suite en tout cas
|
|
|
|
Minicooper84
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)
|
Posté le: 07 Jan 2011 20:32 Sujet du message: |
|
|
Capucine, concernant la peinture j'ai aucun problème celui a qui je l'ai porté venait de terminé la restauration d'une Ferrari et on a controlé ensemble la finition.
Quant à la 500 Abarth il la connait sur le bout des doigts en deux minutes le diag avait été fait.
Maintenant c'est la bas que je vais en plus garantie FIAT et Abarth assuré.
Pour le kit Esseesse, il m'a dit pas de soucis je peux commander les pîèces qui vous interesse et je les monte. _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 07 Jan 2011 21:39 Sujet du message: bien ! |
|
|
voila une bonne adresse à partager
pour les "locaux" bien sur