FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Amis Toulousains dans quelle concession allez vous?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
my500

MessagePosté le: 14 Mai 2009 18:47    Sujet du message: Amis Toulousains dans quelle concession allez vous? Répondre en citant

Bonjour;

Amis toulousains quelle concession auriez vous a conseiller?

Je suis allé à la Someda, mais le chef d'atelier ne m'a pas l'air Top...

Pour un voyant qui s'allume et qui clignote pour le niveau d'huile avec le message de faire la vidange, il me dit que je dois faire une révision qui me coutera 228 euros.Et j'ai pris rendez vous..

Je suis aller me renseigner chez un garage agrée Fiat à Gramont, et la ils me disent que la révision me coutera 120 euros.. 100 euros de Différence c'est énorme...

Du coup j'ai pris rendez vous chez eux, et maintenant je dois à annuler chez la Someda ( Enfin des que j'aurais réussi à avoir l'atelier car cela m'a pris 1 journée a avoir le chez d'atelier, impossible de l'avoir, j'y ai flingué quasiment tout mon forfait...)

Alors vous vous allez ou?

Soit dit en passant ma voiture à 20600 km..
Radars de recul,
Interieur beige.

Exit la Mini one d.... que j'ai tant aimé.
A moi ma 500!!!!

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cris

MessagePosté le: 14 Mai 2009 18:57    Sujet du message: Re: Amis Toulousains dans quelle concession allez vous? Répondre en citant

my500 a écrit:
Bonjour;

Pour un voyant qui s'allume et qui clignote pour le niveau d'huile avec le message de faire la vidange, il me dit que je dois faire une révision qui me coutera 228 euros.Et j'ai pris rendez vous..

Je suis aller me renseigner chez un garage agrée Fiat à Gramont, et la ils me disent que la révision me coutera 120 euros.. 100 euros de Différence c'est énorme...

Du coup j'ai pris rendez vous chez eux, et maintenant je dois à annuler chez la Someda ( Enfin des que j'aurais réussi à avoir l'atelier car cela m'a pris 1 journée a avoir le chez d'atelier, impossible de l'avoir, j'y ai flingué quasiment tout mon forfait...)

Pour Toulouse, je peux pas t'aider pcq je suis trop loin

Razz

Par contre, je tiens à te dire que le voyant allumé (si tu controles les niveaux et que c'est OK) ce n'est alors qu'UN bug !!!!
j'ai le même moteur que toi et aux mêmes kms, le même voyant ! je suis allé chez Fiat et ils m'ont fais une régul' et mis à jour l'ensemble pour éliminer le bug !

bilan = 0 € !!

maintenant, je dois avouer que j'avais fais une vidange à 11 000 km (je devais faire 5 000 km pdt les vacances qui venaient donc... j'ai préfèré payer que risquer..)

en esperant t'avoir aider. Smile
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Topolino

MessagePosté le: 14 Mai 2009 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, l'entretien de ma Fiat se fera chez ..... Ford.

Un entretien FordSérénité c'est à partir de 95€ (moins de 100 € pour ma Focus Diesel).

219 €, c'est grosso modo 1,5 % du prix de la voiture, pour moins de 3 litres d'huile un filtre et 15 minutes de travail effectif, il faut quand-même pas exagérer !!!

Pour rappel la Ford Ka et la Fiat 5oo partage la même mécanique, et l'application de la garantie n'est pas assujettie a l'entretien dans le réseau Fiat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
my500

MessagePosté le: 14 Mai 2009 19:23    Sujet du message: Re: Amis Toulousains dans quelle concession allez vous? Répondre en citant

Cris a écrit:
my500 a écrit:
Bonjour;

Pour Toulouse, je peux pas t'aider pcq je suis trop loin

Razz

Par contre, je tiens à te dire que le voyant allumé (si tu controles les niveaux et que c'est OK) ce n'est alors qu'UN bug !!!!
j'ai le même moteur que toi et aux mêmes kms, le même voyant ! je suis allé chez Fiat et ils m'ont fais une régul' et mis à jour l'ensemble pour éliminer le bug !

bilan = 0 € !!

maintenant, je dois avouer que j'avais fais une vidange à 11 000 km (je devais faire 5 000 km pdt les vacances qui venaient donc... j'ai préfèré payer que risquer..)

en esperant t'avoir aider. Smile

Ouai je pense aussi que c'est un beug, car le niveau est bon, je suis allée au petit garagiste en face de chez moi pour qu'il verifie et il m'a dit que c'était OK. Mais par contre j'ai bien la vidange a faire car elle vient juste d'avoir un an.. donc vidange + petite revision.. Mais bon ils m'ont dit que je pouvais rouler sans soucis avec le temoin rouge qui clignote sans arret.. Tu me rassure en me disant que toi aussi celui ci s'est allumé.. J'aime pas rouler avec les temoins qui clignote. Mais ils m'ont dit que je pouvait rouler jusqu'au rendez vous prévu..
Radars de recul,
Interieur beige.

A moi ma 500!!!!

Image
tontaire

MessagePosté le: 14 Mai 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vais chez Someda (celui à la sortie 26 du périph), j'ai fais la "révisioné des 1500km chez eux.
Ils m'ont l'air correct...
my500

MessagePosté le: 15 Mai 2009 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

tontaire a écrit:
Perso je vais chez Someda (celui à la sortie 26 du périph), j'ai fais la "révisioné des 1500km chez eux.
Ils m'ont l'air correct...

Ils m'ont l'air un peu trop gourmand à mon gout. Puis pour les avoir au téléphone, j'ai du appeler au moins 20 fois sans éxagération. Du coup j'ai annulé le RDV que j'avais pris car j'ai trouvé 100 euros moins cher chez Dougnac à l'union.
Radars de recul,
Interieur beige.

A moi ma 500!!!!

Image
nicko1

MessagePosté le: 16 Mai 2009 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
pour ce qui est de la vente ils ne sont très agréables et m'ont fait une proposition de reprise de mon véhicule 700€ de moins (30% de moins quand même) qu'un importateur situé à 3km seulement et chez qui j'ai déjà pris un autre véhicule, donc pour la révision de titine qu'ils ne m'ont pas vendu ben ils ne la verront pas non plus. La révision ce sera chez cet importateur et ensuite chez mon petit garagiste du coin qui bosse bien et qui possède quelques licences de valises..

Bonne soirée

PS: je vais quand même présenter la belle des champs nouvelle venue dans la famille, après quelques temps passé ici à prendre énormément d'infos ici et là.

Bonne soirée à toutes et tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: