Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yansti
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2009 Messages: 164 Localisation: Belgique
|
Posté le: 10 Mai 2009 18:35 Sujet du message: Volant qui vibre au ralenti |
|
|
je commence à me demander si ma voiture n'a pas été construite un vendredi par des travailleurs pressés de rentrer chez eux, avec tous les petits soucis que j'ai déjà...
j'ai une 1.2 et au ralenti quand la voiture est à l arret je voit que le volant vibre, pas de bruit ni rien mais il vibre!légérement mais je voit quand même le logo fiat un peu flou vu que ca vibre est ce normal? la berlingo de mes parents est un diesel et pas une seule vibration dans le volant, comment se fait-il que que les vibrations remontent dans le volant dans une petite essence alors qu un gros berlingo diesel il n y a rien du tout? avez-vous la même chose? je vous souhaite à tous une bonne soirée!! _________________ FIAT 500 1.2 SPORT BOSSA NOVA, JA 16' SKYDOME
|
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 10 Mai 2009 18:37 Sujet du message: |
|
|
Certainement un problème de silent-bloc de direction, va à ta concession, c'est mieux _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|