Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 30 Sep 2007 11:27 Sujet du message: Bossa Nova white - ambiance ivoire ? |
|
|
Bonjour,
Au vu des délais de livraison pour la couleur Funky white , je pense me tourner vers la couleur Bossa Nova white modèle Lounge.
Je m'interroge pourtant sur un point :
Est-ce que la combinaison TdB Bossa Nova white et l'ambiance ivoire (volant-combiné-clim-radioCD) est jolie ? Autant la combinaison Funky white-ambiance ivoire est très réussie, autant les couleurs Bossa Nova white et ivoire me semblent ou pas assez proches ou pas assez tranchées. Je n'ai pas trouvé de photo de cette combinaison. Quelqu'un l'a t'il vu ou a des photos ?
Pour les chanceux qui possède déjà une 500 avec ambiance ivoire : le volant cuir ivoire, c'est pas trop salissant ?
A+ |
|
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 30 Sep 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
au vu de ce qu'on lit sur les differents forums, que ce soit le funk white ou le bossa nova, c'est kif kif , les delais de livraison. |
|
|
|
Marj
Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Mâcon
|
Posté le: 01 Oct 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
500 Lounge ambiance ivoire livrée vendredi... Ca n'a pas l'air de trop craindre à moins que tu aies les mains pleines de cambouis!!!!! Sinon, essaie de trouver des mitaines de conduite!!! Fait pour ma part!!! Comme ça, aucun risque de la salir... |
|
|
|
Maelik
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 170 Localisation: CHAMBORS (60)
|
Posté le: 01 Oct 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ma Fiat 500 (que je dois réceptionner normalement le 15 octobre ) va être blanche (Bossa Nova White) avec intérieur noir/ivoire..... dont tableau de bord ivoire. J'ai pris ce modèle car il était en expo chez le concessionnaire et le blanc et l'écru donnent un côté très rétro....alors surtout pas de regrets à avoir, tu verras c'est magnifique.... |
|
|
|
fiatou
Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: langres
|
Posté le: 01 Oct 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai une 1.2 chacha cha azur avec l'intérieur ivoire.
je voulais à tout prix cette ambiance.
j'ai la voiture depuis une douzaine de jours et 620 kms, très bonne prise en main du volant, et comme dit plus haut, à moins que l'on vienne de tomber en panne (ce qui serait un comble) ou de crever, le volant reste blanc
En ce qui me concerne, j'ai toujours un petit flacon de salon liquide à utiliser sans eau dans la boite à gants de mes voitures. donc pas de lézard...
bonne route à tous |
|
|
|
|