Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vespat
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 57 Localisation: PAU (64000)
|
Posté le: 02 Mai 2009 19:44 Sujet du message: Plus de haut parleur sur Abarth |
|
|
salut a tous avez vous eu le problème de ne plus avoir de haut parleurs ;seul le caisson de basses fonctionne toujours , j'ai pris RDV pour mercredi j'attends la suite si quelqu'un a un tuyau pour l'électricien auto ,merci a vous _________________ LA DOLCE VITA / 500 ABARTH grise campovolo ,JANTES 17 ,toit ouvrant,gps(que du bonheur) |
|
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 02 Mai 2009 20:23 Sujet du message: |
|
|
oui enfin les HP sont toujours là, c'est juste le son qui n'en sort plus
Ampli interne de l'autoradio grillé?
Surprenant, rarissime, mais je vois que ça!
Y'a que le caisson qui a un ampli externe, les hp sont bien amplifiés par l'autoradio non? _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
|
|
|
vespat
|
Posté le: 02 Mai 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
ils ont marché un peu apres un arret d'une journee et ensuite plus rien quand un ampli grille c'est pour de bon alors que là plus rien puis de nouveau ok puis plus rien bizarre bizarre _________________ LA DOLCE VITA / 500 ABARTH grise campovolo ,JANTES 17 ,toit ouvrant,gps(que du bonheur) |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 02 Mai 2009 21:05 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour moi _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 03 Mai 2009 09:54 Sujet du message: |
|
|
vespat a écrit: | ils ont marché un peu apres un arret d'une journee et ensuite plus rien quand un ampli grille c'est pour de bon alors que là plus rien puis de nouveau ok puis plus rien bizarre bizarre | y'a des circuits de protection
fil de HP qui touche la masse qq part (bad trip...). T'a pas pris l'eau avec la 500?
Au mieux un connecteur mal enfoncé
ça devrait pas être trop long à trouver, le pb c'est que si c'est intermittent _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
|
|
|
vespat
|
Posté le: 03 Mai 2009 11:08 Sujet du message: |
|
|
j'espère une fiche mal enfoncée car ça serai simple au moins de toute façon c'est garantie alors _________________ LA DOLCE VITA / 500 ABARTH grise campovolo ,JANTES 17 ,toit ouvrant,gps(que du bonheur) |
|
|
|
vespat
|
Posté le: 07 Mai 2009 11:26 Sujet du message: |
|
|
voici la cause de mon probleme de hp ... AMPLI HS et il ce trouve derriere sur le coté droit et c'est la galere pour le changer ; heureusement voiture garantie _________________ LA DOLCE VITA / 500 ABARTH grise campovolo ,JANTES 17 ,toit ouvrant,gps(que du bonheur) |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 07 Mai 2009 11:31 Sujet du message: |
|
|
Ah ben tant mieux pour toi. Bizarre que ca lâche si tôt cette pièce ??? Je crois qu'il est situé dans le montant de l'aile arrière droit. Heureusement que c'est sous garantie. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|