Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gordi1300g
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 298 Localisation: 59 - Douai
|
Posté le: 30 Avr 2009 12:38 Sujet du message: Cotes pour poser le Scorpion sur le capot ? |
|
|
Bonjour,
Je vais poser moi même mon Scorpion sur le capot de mon Abarth.
Pour ce faire, parmi les possesseur d'Abarth, pourriez vous m'indiquer les cotes pour le poser comme à l'origine ?
Une photo serait la bienvenue !
Merci. _________________ Abarth SS Blanche - TOE - Cuir rouge |
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 30 Avr 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir gordi1300g. Je possède une Abarth mais malheureusement, je n'ai pas pu avoir le scorpion sur ma voiture (Prise en stock en concession sans choix des options) Mais j'aimerais savoir où tu as pu trouver ce fameux scorpion STP ?
P.S. Si maintenant tu possèdes une Abarth, modifie ta signature ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Minicooper84
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)
|
Posté le: 01 Mai 2009 11:49 Sujet du message: |
|
|
Mon compagnon est e*ay.
Va voir dessus il a pas mal de sticker sur l'abarth..
fabien06, je vois que tu es des Alpes Martitimes j'y ai vécu 11 ans.
J'ai le projet d'aller y faire une ballade notamment pour me refaire la célèbre boucle du col de Brauss avec passage par le Turini... _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 01 Mai 2009 12:18 Sujet du message: |
|
|
Hello minicooper ! Ah le mythique Turini, va falloir que je me le fasse aussi un jour. Ca doit donner avec Choupette une fois les touches sport et TTC activées Amitiés du 06. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Minicooper84
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)
|
Posté le: 01 Mai 2009 20:01 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 se sera avec plaisir de partager ce moment lorsque j'aurai mon Abarth.
Contact en MP
Je suis en train d'élaborer un road boak pour faire Carpentras Monaco par le mythique tracée de regroupement de l'époque 1962 et 1968.
J'essaie de le faire avec plusieurs voitures peut être des italiennes (lancia alfa ) et des mini j'essaie à regrouper tout le monde cela serait sympa... _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 01 Mai 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis partant si disponible. Demain, c'est décidé avec ma femme, on fait le Turini en passant par la Bollène ! Repas au camp d'argent puis retour sur Beaulieu. Si ca vous tente ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
gordi1300g
|
Posté le: 03 Mai 2009 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ma signature était déjà modifiée avec l'Abarth et la Fiat 500 inside !
Effectivement j'ai acheté sticker Scorpion sur capot sur E*y en achat immédiat.
Bon, toujours pas d'indication sur la position du scorpion ?
Merci _________________ Abarth SS Blanche - TOE - Cuir rouge |
|
|
|
Fan2 Fiat
|
Posté le: 03 Mai 2009 20:24 Sujet du message: |
|
|
Salut , moi etant de Montpellier , ca me dirais bien de faire un jour un crochet par Carpentras et faire le trajet jusqu au col de Turini , j ai aussi le projet de m y ballader , pourquoi pas ensmble pour une prochaine fois ???
prevenez-moi si ca fait avant cet été , cooooollllllllllllllllllll
un petit rasso ....................................... |
|
|
|
gordi1300g
|
Posté le: 06 Mai 2009 14:41 Sujet du message: |
|
|
Mise a part vos RDV au Turini si on respecte le sujet initial n'y a t-il personne qui a un Scorpion sur son capot pour m'en indiquer les cotes ?
Merci ! _________________ Abarth SS Blanche - TOE - Cuir rouge |
|
|
|
Rirouxe
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 259 Localisation: Gironde
|
Posté le: 06 Mai 2009 14:48 Sujet du message: |
|
|
Tu sais la mienne ce n'est pas une abarth et j'ai posé le scorpion au pif alors je pense qu'en le méttant au milieu de la partie droite sur le capeau et dans le sens que tu veux ca sera super (regarde ma galerie perso pour voir) _________________ Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 06 Mai 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
J'en ai aussi commandé un sur ebay et je vais le poser au pif. Je m'en fous des cotes, c'est comme on veut, comme ca te plait, non ??? Essaye plusieurs positions et choisis celle qui te plait. En passant, désolé pour le hors sujet du Col de Turini mais, fais-le une fois au moins, tu comprendras....... _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
gordi1300g
|
Posté le: 07 Mai 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
OK merci pour les photos de ta voiture .. je comprend bien pour le Turini, le terrain des Alpine en son temps (cf mon avatar) mais de là ou je suis ça fait un peu loin ! _________________ Abarth SS Blanche - TOE - Cuir rouge |
|
|
|
Minicooper84
|
Posté le: 07 Mai 2009 17:07 Sujet du message: |
|
|
Excuse nous pour ce HS sur le Turini.
Pour la pose de ton scorpion si tu veux voir avant de le coller.
Tu peux vaporiser avant de poser ton scorpion un melange d'eau et de savon. Ainsi tu peux faire glisser ton scorpion avant de le coller définitivement.
J'ai vu une video ou il utilisait cette méthode de façon à pouvoir aligner tous les stickers que l'équipe était en train de coller. C'était pour la millionième Mini à l'usine de Coley. On doit pouvoir retrouver cette video... _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
|
|
|
|