Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 25 Avr 2009 00:12 Sujet du message: Interieur cuir beige d'origine ? |
|
|
vu aujourd'hui sur le forum fiat 500 hollandais, une electroclash grey avec un sublime interieur cuir beige...je me pose la question si c'est bien de l'origine?
|
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 25 Avr 2009 00:31 Sujet du message: |
|
|
Ba non je pense pas.
C'est un peu comme ici, sellier c'est un métier, et quand on a le budget, le résultat est souvant mieux que l'origine. _________________
|
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 25 Avr 2009 00:45 Sujet du message: |
|
|
ce qui me semble bizar , c'est que sur les autres photos de sa 500 on voit encore les stickers mis en place à l'usine fiat au niveau du coffre ...
|
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 25 Avr 2009 00:47 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Ba non je pense pas.
C'est un peu comme ici, sellier c'est un métier, et quand on a le budget, le résultat est souvant mieux que l'origine. |
le budget peut être bien maîtrisé, j'ai vu au salon de l'auto de Paris l'an dernier, une société qui proposait pour 1600€, un intérieur complet, avec contre porte, appuis tête, volant, soufflet, et en bonus tapis sur mesure en accord avec le ton choisit.
Et coté qualité bien supérieur à celle que propose Fiat, in était plus sur un cuir type momo que j'avais sur ma 147. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
|