Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caro2b
|
Posté le: 07 Fév 2008 19:06 Sujet du message: Re: Blue&Me (Liste des téléphones compatibles) |
|
|
Yannis a écrit: | Voila alors devant la complexité du systeme je propose que je chacun qui a pu essayer son telephone sur sa petite fiat nous fasse part de ses remarques :
Ca nous permettra de rediger une liste plus detailler que celle fournit pas nos gentils amis de chez microsoft !!
Aller tous à vos portables et prenez ceux des copains aussi (samsung en particulier j'ai aucun retour encore avec cette marque)
A completer :
Nokia 8800
Tout Ok
Sony W850i
Tout Ok : sauf sonnerie differente pour chaque correspondant
Sony K750i
Tout Ok : sauf sonnerie differente pour chaque correspondant
Sony S500i
OK ( mais problème de déconnection du mode piéton)
LG Chocolat
déconseiller : déconnections intempestives
Motorola V80
Ok (fonction à confirmer)
Motorola RAZR V3
Ok
Motorola L5
Ok
Samsung G600
Ok
Samsung U600
Ok
Samsung Z560
Ok
Apple iPhone
Ok |
Lg Ke970 (shine) => Déconnections intempestives _________________ ...Fiat 500 Sport Jaune 1.4 100ch... |
|
|
|
|
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 07 Fév 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
bon les LG c'est à oublier je pense. _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
Nicode70
|
Posté le: 07 Fév 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Dr House a écrit: | Blue&Me fonctionne parfaitement avec un iPhone
Du moins, tout sauf la fonction sms... Mais bon, c'est déjà pas mal
Petit edit : les sonneries personnalisées ne fonctionnent pas non plus... |
Pour moi c'est plus ou moins vrai: j'ai des problèmes de synchro du carnet d'adresse: Qd un contact a plusieurs numéros, il ne les reconnaît souvent pas.
Est-ce du a un problème de caractères spéciaux, ou au firmware 1.1.3?
As tu ce genre de problèmes Dr House? |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 07 Fév 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Question, car je vois que greg a ce meme problème : coment fais ton pour raccrocher? j'ai tout essayer mais rien ne marche!!!!!
Je vous explique pas comme jai galéré lorsque je suis tombée sur un répondeur!!!!!
Quelqu'un a t-il une réponse pour moi? merki d'avance!!!!! |
|
|
|
caro2b
|
Posté le: 07 Fév 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Cris_del_pilone a écrit: | bon les LG c'est à oublier je pense. |
Je pense aussi! _________________ ...Fiat 500 Sport Jaune 1.4 100ch... |
|
|
|
Riverplate
|
Posté le: 07 Fév 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
plemo a écrit: | j'ai envoyé un mail chez fiat pour mon téléphone "X500 glofiish", et j'ai recu une réponse m'indiquant qu'il travaillaient sur une nouvelle mise à jour du système pour tous les téléphones equipés de Windows Mobile 5 & 6.
J'espere qu'ils vont le faire assez vite. |
Salut, je sais que ta question date mais j'ai le même problème que toi avec mon X500 et le blue&me.
Impossible de le connecter malgré que les 2 systèmes se détectes.
Merci pour votre aide.
@+ River |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 07 Fév 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
roxane a écrit: | Question, car je vois que greg a ce meme problème : coment fais ton pour raccrocher? j'ai tout essayer mais rien ne marche!!!!!
Je vous explique pas comme jai galéré lorsque je suis tombée sur un répondeur!!!!!
Ben justement, j'ai réussi à décrocher ...mais pas à raccrocher !!! ( c'est pour ça que j'utilisais le terme "à motié compatible )...Mais la réponse de quelqu'un m'intérresse ...bon je reviens lire demain ce soir c'est _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
Tonio78370
Sexe: Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 68 Localisation: Yv
|
Posté le: 17 Fév 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Le Sony Ericsson P1i ne marche pas (pour le moment).
Jumelage OK, et commandes vocales aussi sauf... que le son "reste" dans le téléphone .
Même en forçant le basculement vers le dispositif BT, pas moyen d'avoir le son par les HP's.
Par contre le branchement sur l'USB et l'utiliser comme DD externe, nickel. Hélas peu utile car comme je dois le brancher en mode "transfert de fichiers", le téléphone ne marche pô _________________ Pour madame: Superbe 500 1.4 Sport, Crossover Black, Skydome & Radar de recul arrière. Livraison fin 01, début 02/2008 -> passé à 04/2008 à cause du TO -> Mi-février confirmé !!! -> Livraison 30 janvier ÇA ROULE... |
|
|
|
satanas
|
Posté le: 17 Fév 2008 17:40 Sujet du message: demande de compatibilité |
|
|
Bonjour ,
Je dois changer de téléphone . Aussi je me demandais si quelqu ' un avait pu tester le HTC Touch Cruise car cette marque n ' est jamais mentionnée sur les listes de compatibilité blue&me .
Merci d 'avance . |
|
|
|
Fiat500S Invité
|
Posté le: 17 Fév 2008 18:10 Sujet du message: Re: demande de compatibilité |
|
|
satanas a écrit: | Bonjour ,
Je dois changer de téléphone . Aussi je me demandais si quelqu ' un avait pu tester le HTC Touch Cruise car cette marque n ' est jamais mentionnée sur les listes de compatibilité blue&me .
Merci d 'avance . |
Hello, j ai un un ami qui a une Bravo et système blue&me identique que sur les 500...
Comme moi il a un HTC Touch et aucun soucis pour la configuration et passage du repertoire... il peut recevoir appeler sans soucis.. ca a meme marché du premier coup et meme le repertoire..
il y a pas encore testé les sms.... |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 18 Fév 2008 01:36 Sujet du message: |
|
|
roxane a écrit: | Question, car je vois que greg a ce meme problème : coment fais ton pour raccrocher? j'ai tout essayer mais rien ne marche!!!!!
Tout bête : la touche qui a une forme de combiné téléphonique, tu la maintiens appuyée jusqu'à ce que ça marque "Appel terminé" sur l'affichage |
|
|
|
Raphaël
Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 40 Localisation: 71
|
Posté le: 18 Fév 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
SAMSUNG SGH-E900 test OK
Pourtant n'apparait pas sur liste de compatibilite mais il fonctionne tres bien avec ma bambina
++
ciao ciao |
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 20 Fév 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
bon finalement je me suis pris un petit portable avant de vraiment changer.
Motorola k1 = ok (je dois vérifier les sms encore) _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 20 Fév 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, la liste fournie par Fiat n'est pas à jour ou je me trompe ? Alors pourquoi pas un sous-forum par marque ? On y verrait peut-être plus clair sur cette épineuse question.
Moi j'ai un Samsung E250 qui n'apparaît pas sur la liste. Quelqu'un a-t-il testé avec ?
Bonne journée ! |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 23 Fév 2008 00:25 Sujet du message: |
|
|
Si la liste est à jour mais j'ai oublié de mettre à jour le lien... La liste date de janvier 2008. |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 23 Fév 2008 09:51 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Si la liste est à jour mais j'ai oublié de mettre à jour le lien... La liste date de janvier 2008. |
Merci !
Et en plus mon portable est dedans ! Super ! Enfin une bonne nouvelle !
Merci pour ton travail, Obobrandy ! |
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 29 Fév 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Je vous raconte pas les délires quand des potes s'amusent à m'envoyer des sms à la con lol
sinon il y a pas de maj ou patch pour changer la voix? _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 29 Fév 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Raphaël a écrit: | SAMSUNG SGH-E900 test OK
Pourtant n'apparait pas sur liste de compatibilite mais il fonctionne tres bien avec ma bambina
++
ciao ciao |
Ahhh là j'ai besoin d'aide... j'ai un D900 et pas moyen de le faire fonctionner correcteement.... il se déconecte toutes les 30 sec au max |
|
|
|
Fiat500S Invité
|
Posté le: 29 Fév 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
ykdg1984 a écrit: | Raphaël a écrit: | SAMSUNG SGH-E900 test OK
++
ciao ciao |
Ahhh là j'ai besoin d'aide... j'ai un D900 et pas moyen de le faire fonctionner correcteement.... il se déconecte toutes les 30 sec au max |
Désolé du HS mais je dois le faire:
C'est parceque tu as pas un BLUE&me...
Tu as un WHITE&me....
Comme la couleur de ta voiture !
|
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Fiat500S a écrit: |
Comme la couleur de ta voiture !
|
Incorrigible!!! |
|
|
|
|