Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 20 Avr 2009 12:22 Sujet du message: Feux de positions (veilleuses) sur l'Abarth ? |
|
|
Hello, les amis, je sais pas si je suis un vieux c.. ou pas mais, sur mon abarth, j'ai pas trouvé comment allumer les veilleuses ??? J'ai regardé ma notice mais ils n'en parlent pas, ça m'étonne. Aurais-je raté un chapitre ? _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|
DStéph
Sexe: Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 212 Localisation: Suisse
|
Posté le: 20 Avr 2009 12:50 Sujet du message: |
|
|
En fait, les veilleuses sont simplement les phares diurnes qui sont tjrs allumés quand tu n'as pas les phares de route en principe --> tu peux choisir dans ton ordi de bord si tu veux les phares diurne "on" ou "off" |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 20 Avr 2009 12:54 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse dssteph mais lorsque j'ai eu la voitute, je n'avais pas programmé les phares diurnes et le commodo des phares n'a qu"une position : eux de croisement ! Serait-ce un bug ? Appel aux possésseurs d'Abarth ! Merci _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 20 Avr 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
Les feux diurnes se transforment en veilleuses quand tu allumes les feux de croisement.
Mais tu ne peux pas allumer les veilleuses seules, sauf à l'arrêt sans contact avec la clé insérée. |
|
|
|
DStéph
Sexe: Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 212 Localisation: Suisse
|
Posté le: 20 Avr 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
Oui le commodo de phares n'a qu'une seule position (feux normaux)...soit tout soit rien si tu n'as pas enclenché les petits phares diurnes...j'étais aussi un peu troublé au début! |
|
|
|
|