Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titemarjo
|
Posté le: 15 Avr 2009 18:36 Sujet du message: Mon blue and me s'est mis soudainement en grève... |
|
|
Bonsoir à tous,
Alors voilà tout marchait très bien sur ma titine, et hier plus moyen de profiter du blue and me!
Je m'explique : la clé usb est reconnue mais je ne peux pas naviguer dedans, les touches du volant concernant le téléphone ne repondent plus et le tel est reconnu mais l'appel ne passe pas par la voiture mais uniquement par l'écouteur de mon mobile...
Bref toutes les touches de mon volant liées au B&M ne répondent plus...
On m'a changé mon volant suite à des soucis à la livraison, alors je me demande si ça peut être lié??
Quelqu'un a-t-il rencontré ce soucis??
C'est vraiment pénible sachant que la voiture à 3000 Km...
Bonne soirée. _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Rirouxe
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 259 Localisation: Gironde
|
Posté le: 15 Avr 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
je te dirais d'allé dans ton garage le plus proche car ca peut être certainement le kit blue & me qui je crois et relié au port usb. ca peut surement passer en garantie _________________ Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux |
|
|
|
jap.invest
|
Posté le: 17 Avr 2009 01:45 Sujet du message: |
|
|
salut a tous.. he ben meme probleme depuis cet apres midi , un pote m'appelle je reponds et hop appel refusé heu et puis en essayant de le rappeller plus rien ne fonctionne sur le blue and me.. je vais demain chez fiat et voir puis je poste la reponse.... |
|
|
|
titemarjo
|
Posté le: 17 Avr 2009 09:24 Sujet du message: |
|
|
ça y est tout remarche après une petite reprogrammation chez fiat ..
Vive Windows !!!!
Bonne journée à tous!! _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 17 Avr 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
Des fois ça tombe en panne, et çça remarche tout seul peu de temps après.
Pourquoi
Pareil, j'ai voulu prendre un appel et plus rien ne fonctionnait. J'avais vu avec le garage pour changer le micro, car visiblement le problème se situait à ce niveau (aucune commande vocale reconnue).
Avant de laisser ma voiture, j'ai revérifié pour ne pas passer pour une bille et ... tout marchait impec.
Un faux-contact suite à un trou dans la route ?
Un alien ?
On ne saura jamais _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 17 Avr 2009 16:10 Sujet du message: |
|
|
un bug windows |
|
|