Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lambretta 51
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 28 Localisation: reims
|
Posté le: 06 Avr 2009 18:43 Sujet du message: Premieres impressions |
|
|
300 km en 500 1.2 lounge blanc std depuis la sortie de concession ce samedi a-m: tres, tres craquante, le desin est vraiment sans défauts, la finition en net prpgrès, le petit moteur , je ne peux pas dire vu que je tourne au maxi a 3000-3300 tours, mais il est vivace.
petit point noir: la suspension...moins secouante q'une ancienne mini, mais quand même tres trépidante ! et les pneus, pourtant Michelin, qui font une résonnance d'enfer sur route pas parfaitement lisse... ( avez-vous le même avis ???)
sinon, on se croirait dans un jouet, une auto de manège des années 60 !
et le système bleu tooth de telephonie vocale, c'est super pratique !
bref, un petit bijou à roulettes, une reussite. |
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 06 Avr 2009 18:54 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 23 Mai 2020 17:46; édité 1 fois |
|
|
|
lambretta 51
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 28 Localisation: reims
|
Posté le: 06 Avr 2009 19:43 Sujet du message: |
|
|
un 1.2 lounge blanc bossa nova, avec le toit en verre fixe, enfin, en fait c'est plutôt celle de madame, mais maintenant qu'on l'a, je vais avoir du mal à me contenter de ma stilo 2 portes...on est Fiat à fond maintenant !
si tu fais un peu de route, as-tu des michelin, et sont-ils bruyants ? |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 06 Avr 2009 20:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même voiture que toi mais pas les mêmes pneus
J'ai des Bridgestone Turanza mais c'est tout ce que j'ai réussi à lire, il commence à faire sombre dans mon garage |
|
|
|
I AM BEYONCE
|
Posté le: 06 Avr 2009 21:46 Sujet du message: |
|
|
sur ma pop c pas des michelin les pneu ou alors j'ai mal vu !
moi je trouve pas que ça fasse jouet ... enfin chacun son point de vue ! |
|
|
|
Peter_Petrelli
|
Posté le: 07 Avr 2009 09:15 Sujet du message: |
|
|
pour ma part ce sont des michelin mais je n'entends pas de bruits particulier avec... Mais c'est peut être parce que je ne roule jamais sans musique (attention pas fort la musique deja a 3 je trouve que c'est suffisant). faudrait peut etre que je roule sans musique pour entendre... |
|
|
|
I AM BEYONCE
|
Posté le: 07 Avr 2009 09:23 Sujet du message: |
|
|
pour moi les premières impressions ont été bonnes mais après j'ai l'impression que certains sont trop en attente d'une voiture parfaite et trop exigeant oubliant que la fiat 500 est surtout un petit modèle perfectible et unique !
c pas une grosse berline super cher avec tout le confort actuel !
il faudrait comparer avec ce qui est comparable !
pour moi pour l'instant entre ma twingo (paix à son âme) et la fiat 500 c que du bonheur !!! |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 07 Avr 2009 09:39 Sujet du message: |
|
|
Exact. J'avais juste avant la 500 une Zafira, pas le même prix, pas le même but de voiture mais la 500 n'a pas à rougir. |
|
|
|
debs
Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 112 Localisation: Nantes
|
Posté le: 07 Avr 2009 09:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai également des michelins, pas de bruit particulier.
Par contre, j'ai un petit bruit d'air à la portière conducteur.
Mais, comme mentionné ci dessus, la 500 ne peut etre comparé à des voitures haut de gamme. Par contre, par rapport à la concurrence, je trouve la finition, l'agrément de conduite, l'insonorisation, la qualité audio, .... de très bonne qualité.
Et clairement, je regrette pas mon choix, bien au contraire _________________ POP 1.2 ess. 69cv Bossa Nova
Intérieur POP gris / ivoire.
- rétros chromés
- Stickers latéraux italien
|
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 07 Avr 2009 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, moi je la trouve très silencieuse et moins tape cul que ma C2, qui était déjà une bonne tuture.
Je ne sais pas si j'ai des Michelin, mais j'ai un moteur diesel.
Quant aux finitions, j'adore les petits détails, comme les poignées intérieur en chrome, et évidemment le rappel de la couleur carrosserie.
Moi, je trouve la commande du clignotant un peu rebelle, et il faut le coup de main pour que les essuies-glace se déclenchent quand on actionne le lave-vitre.
C'est certes perfectible, comme l'allumage automatique des feux, mais c'est déjà un bonheur ! _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
I AM BEYONCE
|
Posté le: 28 Avr 2009 07:59 Sujet du message: |
|
|
pour moi son gros défaut : les suspensions je roule depuis 1 000km avec maintenant et un gros mois et franchement parfois ça choque surtout que les routes de campagne par chez moi sont, comment dire, fatiguées alors je vous dis pas comment ça tangue surtout pour les passagers !!!! donc je rejoins le premier message !!! tape cul à mort !!! c perturbant car c'était pas du tout le cas de la twingo qui restait dans la meme gamme des petites voitures !
après un autre petit défaut mais là je sais pas ça vient de ma voiture la direction un peu dure pas à petite vitesse ou on sent bien la fonction city mais dès que je dépasse les Trentes km heure on va dire, alors certains diront que c normal que ça soit comme ça moi ça m'a surpris !!! |
|
|
|
|