Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vespat
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 57 Localisation: PAU (64000)
|
Posté le: 18 Mar 2009 14:37 Sujet du message: Lumiere dans le coffre de l'ABARTH ? |
|
|
salut a tous je viens de commander une 500 ABARTH et j'aimerai savoir si il y a de l'éclairage dans le coffre ou non comme sur la 500 sport auquel cas avant la reprise de ma sport je retirerai la lumière que j'ai installer moi il y a 5 mois ...MERCI DE VOS RÉPONSES je prend livraison le 27 MARS et mon excitation est grande _________________ LA DOLCE VITA / 500 ABARTH grise campovolo ,JANTES 17 ,toit ouvrant,gps(que du bonheur) |
|
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 18 Mar 2009 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme qu'il y a la lumière dans le coffre _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
TopolinoBCN
Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 85 Localisation: Barcelona
|
Posté le: 18 Mar 2009 14:49 Sujet du message: |
|
|
Pour 18500€ prix tarif hors options c'est plutôt sympa _________________ 500 1.4 Sport, rouge paso doble, toit ouvrant
500C 1.3 MTJ, blanc bossa nova / capote rouge |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 18 Mar 2009 14:53 Sujet du message: |
|
|
TopolinoBCN a écrit: | Pour 18500€ prix tarif hors options c'est plutôt sympa |
Et pour ce prix t'as même la clim auto _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 18 Mar 2009 15:07 Sujet du message: |
|
|
Capucine a écrit: | Je te confirme qu'il y a la lumière dans le coffre |
je confirme c'est même une des premières choses que j'ai vérifié car faire sans c'est pas terrible surtout lorsqu'on vit à la campagne où il n'y a pas d'éclairage public _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 18 Mar 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
Capucine a écrit: | TopolinoBCN a écrit: | Pour 18500€ prix tarif hors options c'est plutôt sympa |
Et pour ce prix t'as même la clim auto |
Et le système Hifi insterscoope. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
TopolinoBCN
Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 85 Localisation: Barcelona
|
Posté le: 18 Mar 2009 15:34 Sujet du message: |
|
|
_________________ 500 1.4 Sport, rouge paso doble, toit ouvrant
500C 1.3 MTJ, blanc bossa nova / capote rouge |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 18 Mar 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|
Vérifie aussi qu'il y ait la poignée de maintien passager et la lumière de glace au part soleil car selon les arrivages, certaines ne l'ont pas et même si cela fait rire certaines concessions, je trouve qu'à ce prix la, la voiture doit être complète. De plus, ces accessoires sont inscrits sur la présentation de la voiture... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
vespat
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 57 Localisation: PAU (64000)
|
Posté le: 18 Mar 2009 20:30 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour vos réponses _________________ LA DOLCE VITA / 500 ABARTH grise campovolo ,JANTES 17 ,toit ouvrant,gps(que du bonheur) |
|
|
|
Alain IDF
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 77 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 01 Avr 2009 15:45 Sujet du message: Re: Lumiere dans le coffre de l'ABARTH ? |
|
|
vespat a écrit: | salut a tous je viens de commander une 500 ABARTH et j'aimerai savoir si il y a de l'éclairage dans le coffre ou non comme sur la 500 sport auquel cas avant la reprise de ma sport je retirerai la lumière que j'ai installer moi il y a 5 mois ...MERCI DE VOS RÉPONSES je prend livraison le 27 MARS et mon excitation est grande |
Bonjour,
pas encore en ABARTH pour moi, juste une sport recue hier, et pour la lumière du coffre, peux tu me dire si cet éclairage est pré-cablé, oui s'il faut "tiré' une ligne +/-, et ou est le detecteur d'ouverture?
Merci de te réponse.
Bonne journée
Alain |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 01 Avr 2009 15:48 Sujet du message: Re: Lumiere dans le coffre de l'ABARTH ? |
|
|
Alain IDF a écrit: | vespat a écrit: | salut a tous je viens de commander une 500 ABARTH et j'aimerai savoir si il y a de l'éclairage dans le coffre ou non comme sur la 500 sport auquel cas avant la reprise de ma sport je retirerai la lumière que j'ai installer moi il y a 5 mois ...MERCI DE VOS RÉPONSES je prend livraison le 27 MARS et mon excitation est grande |
Bonjour,
pas encore en ABARTH pour moi, juste une sport recue hier, et pour la lumière du coffre, peux tu me dire si cet éclairage est pré-cablé, oui s'il faut "tiré' une ligne +/-, et ou est le detecteur d'ouverture?
Merci de te réponse.
Bonne journée
Alain |
Fais une recherche, y a deja un sujet sur ca et pour info oui c' est deja ^precablé _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 01 Avr 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
Dans la Sport tu as déjà l'emplacement et tout est précablé. Tu as juste à acheter le socle et l'ampoule chez ton concessionnaire. Ca doit coûter moins de 20€. |
|
|
|
|