Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo z 400
|
Posté le: 08 Mar 2009 17:17 Sujet du message: Temoin ! affiché en bas à gauche du compteur |
|
|
Voilà sur la 500 de ma femme qui a 100 km lol, le témoin attention en bas à gauche du compteur reste affiché....
Dans le guide il est indiqué problème de capteur de pression d'huile....
QQ a déjà eu le problème?????
Pasque là ca commence fort....
Merci à vous. |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 08 Mar 2009 19:25 Sujet du message: |
|
|
Si c'est le témoin de pression d'huile, avant de redémarrer, contrôle au cas ou ton niveau d'huile _________________
|
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 08 Mar 2009 19:33 Sujet du message: |
|
|
c'est peut etre tout simplement la sonde de niveau d'huile _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
ludo z 400
|
Posté le: 08 Mar 2009 22:43 Sujet du message: |
|
|
Le niveau d'huile est bon j'ai vérifié.....
Perso je pense comme vous soit le capteur....ou pire la pompe à huile???
Fin demain matin garage.....
Personne n'a déjà eu le pb??? |
|
|
|
ludo z 400
|
Posté le: 09 Mar 2009 22:24 Sujet du message: |
|
|
Passage chez fiat ce matin, problème lié au start & stop, on attend la mise à jour de chez fiat, mais rien de grave....
Pour info, 2 start & stop vendue en meme tps au garage et les deux rencontrent le meme problème....
Amicalement.
Ludo |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 09 Mar 2009 23:55 Sujet du message: |
|
|
salut ludo!!
et bien j'espère pour toi et pour ta ptite femme que ton char va pas te laisser tomber juste avant le carnaval |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 09 Mar 2009 23:56 Sujet du message: |
|
|
salut ludo!!
et bien j'espère pour toi et pour ta ptite femme que ton char va pas te laisser tomber juste avant le carnaval |
|
|
|
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 10 Mar 2009 10:56 Sujet du message: |
|
|
Salut Ludo, tu nous diras comment fonctionne le star end stop, si c'est bien du moins. En tout cas, c'est dommage, ça démarre par un problème.
Aller, bon courage, et amuses toi bien au carnaval. J'aime les carnavals de Belgique. _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
ludo z 400
|
Posté le: 10 Mar 2009 18:03 Sujet du message: |
|
|
Alors, je réponds à vos questios .....
@ pat500....non ca va le char fonctionne et depuis plus de problème en plus et puis, il reste tjs la twingo dans le garage lol
@ petitedidi... Le start & stop je l'ai pris car j'avais l'eco bonus de 800 eur avec en belgique pour un supplémént de 300 eur l'option je crois....fin bref, en le prenant, je gagnait de l'argent....
Le fonctionnement, bhein ca marche super mais perso ca ne me sert à rien....
Pour qu'il fonctionne ilfaut que la voiture soit chaude, que l'on mette le point mort et debrayer.....ca réagit direct au stop comme au start lol....
Mais ma femme fait 6 km aller et 6 retour alors la cacahuète est à peine chaude lol
De plus dans ma région il y a relativement peu de traffic donc pas bcp d'attente aux feux rouge erc....
A essater dans bxl ou paris c sans doute plus utile....
Voilà
fiatement
ludo |
|
|
|
pat500
|
Posté le: 10 Mar 2009 18:31 Sujet du message: |
|
|
content pour toi que tout ce passe bien!!
|
|
|
|
|