Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cinquecento.fr
Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 135 Localisation: 59.....né 83.
|
Posté le: 01 Mar 2009 15:19 Sujet du message: Côtes stickers drapeau italien ? |
|
|
Bonjour à tous,
petite questions pour les possesseurs de stickers, povez vous me donner la largeur de la bande de capot "drapeau italien" ainsi que la largeur des bandes de couleur vert-blanc -rouge s'il vous plait?
car, honnetement, au vu du prix de l'option Fiat......
merci d'avance pour vos réponses _________________ _ Abarth 500
_Nissan JUKE
|
|
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 03 Mar 2009 15:00 Sujet du message: |
|
|
Sur le capot j'ai mis un sticker (commandé sur internet) de 9cm de large.
J'en ai eu pour une trentaine d'euros plus le toit au lieu des 150 euros de chez fiat.. Regarde les photos dans ma galerie privée tu auras un aperçu du rendu!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
I AM BEYONCE
|
Posté le: 03 Mar 2009 15:50 Sujet du message: |
|
|
Alain a écrit: | Sur le capot j'ai mis un sticker (commandé sur internet) de 9cm de large.
J'en ai eu pour une trentaine d'euros plus le toit au lieu des 150 euros de chez fiat.. Regarde les photos dans ma galerie privée tu auras un aperçu du rendu!.. |
tiens ça me donne l'occasion de demander : comment on accède à ses galeries privées ???
vous en parlez bcp j'ai jamais trouvé |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 03 Mar 2009 16:30 Sujet du message: |
|
|
Tu cliques sur la case profil au bas d'un message laissé par la personne dont tu veux voire la galerie et ensuite tu as dans ses renseignements un lien marqué comme : "galerie personnelle"..
Pas plus compliqué!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
I AM BEYONCE
|
Posté le: 03 Mar 2009 17:13 Sujet du message: |
|
|
Alain a écrit: | Tu cliques sur la case profil au bas d'un message laissé par la personne dont tu veux voire la galerie et ensuite tu as dans ses renseignements un lien marqué comme : "galerie personnelle"..
Pas plus compliqué!.. | ah oui je n'avais ps vu ! merciiii |
|
|
|
Cinquecento.fr
|
Posté le: 09 Mar 2009 06:23 Sujet du message: |
|
|
merci _________________ _ Abarth 500
_Nissan JUKE
|
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 09 Mar 2009 10:19 Sujet du message: Répnse !!!! |
|
|
Attention,sur ceux d'origine sur le toit ,il est marqué 500 ,je dis ça, à titre indicatif ,celle d'Alain sont trés bien aussi !!!! Cinquecento.fr ,regarde sur ma galerie privée ,tu pourras comparé celle d'Alain et les miennes !!!!JF !!!! !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
Cinquecento.fr
|
Posté le: 09 Mar 2009 16:48 Sujet du message: |
|
|
merci debaveye, le logo est déja scanné chez l'imprimeur, ce que je voudrais , c'est la largeur exacte de chaque bandes de couleur _________________ _ Abarth 500
_Nissan JUKE
|
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 09 Mar 2009 16:51 Sujet du message: Réponse !!!! |
|
|
je viens d'aller mesurer 12 centimètres de largeur !!!!! JF !!!! !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
|