Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VORACE
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: 20 Sep 2007 20:25 Sujet du message: Allumage auto des phares et detecteur de pluie ? |
|
|
A quand la disponibilité de ces équipements. Pour certains, vous me direz que la F500 est une voiture qui doit être abordable... et que ce sont des gadgets... Moi qui possède ces équipements je peux vous assurer que tant qu'on ne les a pas, on n'en voit pas l'utilité, mais une fois essayé, on les adopte et on en devient dépendant Alors pourquoi avoir mis un rétro electrochrome en option? Je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je pense que 2008 va annoncer, outre les version Abarth, l'arrivée de pas mal d'équipements en option supplémentaires sur notre 500 même en option. Il ne faut pas oublier que la F500 est une tueuse de Mini... _________________ Attention aux piqures du scorpion!!! Les pinces sont puissantes!!! ABARTH POWWAAA!!!!!!! |
|
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 20 Sep 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
on va pas relancer le sujet mais de la a dire "tueuse de mini", y'a un monde quand meme... |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 20 Sep 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, ne soyons pas trop vorace
Il est trop tôt pour dire le futur des équipements ou options mais quand l'info sera lâché on devrait très vite en prendre connaissance ici |
|
|
|
VORACE
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: 20 Sep 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne me formalise pas, c'est juste que pour moi cela ne mange pas de pain de poser une petite cellule derrière le pare-brise. En plus notre F500 est multiplexée. Donc pas de quoi faire monter la facture de 1000€ _________________ Attention aux piqures du scorpion!!! Les pinces sont puissantes!!! ABARTH POWWAAA!!!!!!! |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 21 Sep 2007 00:07 Sujet du message: |
|
|
Moi qui est toutes ces fonctions dans ma belle je sais que ça me manquerait mais je sais aussi que c'est un confort dont on peut se passer, c'est une question d'habitude.
Moi ce qui me gênerait le plus c'est de ne lus avoir le régulateur de vitesse ; même si le détecteur de pluie est bien pratique. |
|
|
|
|