Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beniguillou
|
Posté le: 20 Mai 2009 07:11 Sujet du message: |
|
|
Ma plaque d'immatriculation est vissée (en Belgique c'est comme ça) sur une plaque noire avec le nom de la concession.
Ca ne me dérange pas du tout, je suis satisfaite de leur boulot |
|
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 20 Mai 2009 09:03 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Linusjm a écrit: | Pas d'autocollant pour moi, juste le nom sur la plaque d'immatriculation. |
Idem, j'ai donc changé les plaques (pas de pub gratuite à des C#%#!!!) |
Oui, je le ferrai peut être, mais pour des questions d'esthétisme, c'est assez discret... Et ça va aussi dépendre de leur réaction quant à ma peinture... _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 11 Juin 2009 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour new 500,
et tes tee shirt avec le logo, se collent sur le capot avant ??? OK je
A+ |
|
|
|
Stagea
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: Reims
|
Posté le: 11 Juin 2009 15:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours été intraitable sur ces signes d'identification du concessionnaire ; c'est de la publicité, et si ils veulent faire de ma voiture un panneau publicitaire, alors il doit y avoir une rétribution financière. Généralement ça les calme.
Sur les plaques je m'en fiche un peu, mais pas sur la carrosserie ni les vitres. Et c'est valable aussi pour les parcs d'attractions et autres compagnies de ferry boat... _________________ Je l'ai !!!! Je l'adore ! |
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Juin 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu droit au joli logo "CROMIER" sur la poupe de ma titinne a gauche de la plaque, alors que j'avais demandé de ne pas en mettre ...
Et je n'ai pas pris le temps de l'enlever, a chaque lavage je me dis qu'il faut que je le fasse, et après j'ai tout un tas de truc à faire ... résultat, plus d'un an après il est toujours là |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 11 Juin 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
En même temps, baloo, si c'est discret, ca va, ca gêne pas trop. L'important c'est : Faire de la pub à un concessionaire sympa : oui, à un nul : non ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 11 Juin 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi!
si le concess est un gars , il mérite bien un peu de pub.
c'est dailleurs la premiere fois que je laisse la pub (porte plaque) sur une voiture...car notre conccession est vraiment top! |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 11 Juin 2009 22:25 Sujet du message: |
|
|
Question : vous avez déjà acheté une voiture après avoir vu l'autocollant d'une concession collé sur une lunette arrière
Moi jamais .... _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 11 Juin 2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
si une fois, une camionnette...pour ma societé.
ah oui, et une fois une voiture, l'ancienne volvo v50 de vivi, j'ai vu le nom du concessionnaire volvo sur le porte plaque de la s60 d'une amie de ma femme, et je lui ai demandé si elle etait satisfaite de son concess. |
|
|
|
pat500
|
Posté le: 11 Juin 2009 22:42 Sujet du message: |
|
|
mais comme dits auparavant sur ce topic, non merci au stickers à gogo, juste sur le porte plaque, et encore je le redis, je le laisse car ce concess en vaut vraiment la peine! |
|
|
|
baloo
|
Posté le: 12 Juin 2009 00:22 Sujet du message: |
|
|
ça a je suis content de mon concessionaire, donc c'est pas une plaie de garder ça sur ma titinne, mais bon sous la plaque plus sur le coffre a gauche de la plaque, niveau pub ... j'ai la dose |
|
|
|
david491
|
Posté le: 12 Juin 2009 13:27 Sujet du message: |
|
|
Baloo,
Tu sais niveau pub,ma concess avait fait mieux,un sticker sur capot,un sur coffre et un sur plaque arrière.
J'ai viré les stickers capot et coffre,et quand même gardé la plaque comme cela.
Je suis retourné chez fiat pour un problème de miroir de courtoisie rayé,et la le commercial me dit,"mince on a oublié de vous mettre les stickers de la concession,on va arranger cela".
Quand je lui ai expliqué que je les avais enlevé,il ne comprenais pas pourquoi.
A+
David _________________ 500 sport 1.3 MJT cha cha cha azure,que du bonheur |
|
|
|
baloo
|
Posté le: 12 Juin 2009 18:38 Sujet du message: |
|
|
devant aussi !!!
là c'est sur que ça commence a faire beaucoup, ils doutent de rien en plus, ils voulaient t'en recoller |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 27 Juin 2009 17:24 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques jours, j'avais devant moi une 500 black et elle avait sur les fesses un maaaaaagnifique logo chromé à l'effigie du concessionnaire local.
Du coup, quand la commerciale m'a annoncé l'arrivée de ma voiture, je lui ai demandé de veiller à ce qu'il n'y soit pas et elle m'a promis de le faire (mais ce n'est qu'oral). Je le lui rappellerai lundi ou mardi, des fois qu'elle ne l'ait pas noté et que le mécano qui s'en occupe le fasse spontanément sans en avoir été averti. |
|
|
|
pat500
|
Posté le: 27 Juin 2009 17:39 Sujet du message: |
|
|
si tu parles toujours de la même vendeuse...il y a des chances qu'elle oublie ta demande...au fait, tu es certaine qu'elle sait ce que c'est un logo...??? |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 27 Juin 2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le logo FIAT !!!! JF !!! !!!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 27 Juin 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
pat500 a écrit: | si tu parles toujours de la même vendeuse...il y a des chances qu'elle oublie ta demande...au fait, tu es certaine qu'elle sait ce que c'est un logo...??? |
Rhô Pat, attention à tes fesses si tu me portes la poisse, hi hi !
Mais oui, au téléphone, elle a très bien compris de quoi je parlais. |
|
|
|
|