Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VORACE
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: 20 Sep 2007 20:18 Sujet du message: Type de phares avant pour les versions Abarth ? |
|
|
bonjour,
Pensez vous qu'on aura pour les versions Abarth des phares avant lenticullaires, du type de ceux qui ont du xénon, intégrés dans le bloc optique? Cela accentuerait la ligne sportive. Et pourquoi pas mettre du xénon Même en option ça me tenterait bien. _________________ Attention aux piqures du scorpion!!! Les pinces sont puissantes!!! ABARTH POWWAAA!!!!!!! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 20 Sep 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas faire de prédictions mais au pire il y aura certainement des kits pour mettre des xenons |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 20 Sep 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est etonnant qu'il n'y est pas de phares xenon, meme en option...
Car la 500 as pas mal de gadgets dans ce genre.
Mais ca viendra peut etre plus tard, en meme temps qu'un regulateur de vitesse par exemple? |
|
|
|
VORACE
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: 20 Sep 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
Tu l as dit bouffi! Je ne veux pas jouer les voraces :!:mais quand même admettez qu'en 2007 c'est un équipement qui devient indispensable (surtout par les temps qui courrent...) Même en option il n'existe pas Je sais très bien que certains diront que c'est pour l'autoroute et qu'en F500 y a mieux pour bouffer l'asphalte... Moi je l'utilise aussi quand je suis fainéant sur l'A86 (limitée à 90) la nuit par exemple Pas de doute, il va falloir que Fiat le mette _________________ Attention aux piqures du scorpion!!! Les pinces sont puissantes!!! ABARTH POWWAAA!!!!!!! |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 21 Sep 2007 00:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne trouve pas cela indispensable
C'est bien mais sans ça roule tout de même, comme encore la très grande majorité des autos.
Indispensable n'est pas le bon terme pour moi |
|
|
|
keke
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 322 Localisation: haute Savoie
|
Posté le: 03 Oct 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
les xenons sont souvent exclus des assurances en plus. Ca ira tres bien en normaux. |
|
|
|
smartcab
|
Posté le: 03 Oct 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
keke a écrit: | les xenons sont souvent exclus des assurances en plus. Ca ira tres bien en normaux. |
tu m'etonnes, vu les prix des optiques au xenon!!!
Un exemple, 1 seul phare de C4 berline au xenon directionnel coute 2400€, hors frais de pose.
Sachant que quant on rentre dans le derriere d'une autre voiture, c'est les 2 phares qui trinquent, ca fait deja 4800€ de reparation pour un simple accrochage...Gloups
20% du prix de la voiture, c'est hallucinant quand meme!!!!! |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 04 Oct 2007 06:39 Sujet du message: |
|
|
smartcab a écrit: | tu m'etonnes, vu les prix des optiques au xenon!!!
Un exemple, 1 seul phare de C4 berline au xenon directionnel coute 2400€, hors frais de pose.
Sachant que quant on rentre dans le derriere d'une autre voiture, c'est les 2 phares qui trinquent, ca fait deja 4800€ de reparation pour un simple accrochage...Gloups
20% du prix de la voiture, c'est hallucinant quand meme!!!!! |
Effectivement, ça fait plutot chéro
Mais ça doit être également dû au fait qu'ils soit, en plus d'être imposants, directionnels. Des xenon tout cons doivent couter bien moins cher !? |
|
|
|
smartcab
|
Posté le: 04 Oct 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | Mais ça doit être également dû au fait qu'ils soit, en plus d'être imposants, directionnels. Des xenon tout cons doivent couter bien moins cher !? |
Oui oui, bien sur mais quant tu vois les 100 a 150€ que coutent une seule ampoule au xenon...
Certes c'est sensé durer la vie de la voiture mais j'ai deja vu des voiture avec une seule ampoule qui marchait... |
|
|
|
devilosmania
|
Posté le: 02 Avr 2009 02:04 Sujet du message: Re: Type de phares avant pour les versions Abarth ? |
|
|
VORACE a écrit: | bonjour,
Pensez vous qu'on aura pour les versions Abarth des phares avant lenticullaires, du type de ceux qui ont du xénon, intégrés dans le bloc optique? . | va voir par la
http://www.nuovafiat500.it/forum/showthread.php?t=8376 |
|
|
|
|