Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb38
|
Posté le: 21 Fév 2009 09:48 Sujet du message: Existe t'il encore la couleur orange au catalogue? |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau et avec ma femme nous allons franchir le pas d'ici peu.
Mais j'ai une question que nous avons oublié de poser chez le concessionnaire.
Ma femme voudrait comme couleur l'orange calypso.
Or sur la plaquette et le site officel fiat, cette couleur n'apparaît plus. Le vendeur qui nous a reçu chez fiat ne nous a rien dit quand on lui a parlé de cette couleur.
Est ce que vous savez si on peut toujours commander une 500 en orange ? ou s'il existe des stocks?
merci
sébastien |
|
|
|
|
Peter_Petrelli
|
Posté le: 21 Fév 2009 09:55 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement cette couleur n'est plus dans le catalogue en effet car elle a été supprimé au meme titre que le yeye green et d'autres encore... Mais il est possible d'en avoir de stock (si il en reste)... |
|
|
|
seb38
|
Posté le: 21 Fév 2009 09:56 Sujet du message: |
|
|
Peter_Petrelli a écrit: | Malheureusement cette couleur n'est plus dans le catalogue en effet car elle a été supprimé au meme titre que le yeye green et d'autres encore... Mais il est possible d'en avoir de stock (si il en reste)... |
merci pour la réponse...
On passe commande la semaine prochaine. J'espère qu'il en restera!! |
|
|
|
Jasper500
|
Posté le: 21 Fév 2009 09:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté une Calypso Orange à Montélimar de stock il y a 1 mois. Le concessionnaire m'a confirmé que cette couleur ainsi que le ye-ye green sortira très bientôt de la gamme.
J'ai eu le dernier peut-être , désolé alors:? |
|
|
|
seb38
|
Posté le: 21 Fév 2009 10:03 Sujet du message: |
|
|
Jasper500 a écrit: | J'ai acheté une Calypso Orange à Montélimar de stock il y a 1 mois. Le concessionnaire m'a confirmé que cette couleur ainsi que le ye-ye green sortira très bientôt de la gamme.
J'ai eu le dernier peut-être , désolé alors:? |
Oh ben non, il doit bien en rester une quelque part cachée au fond d'un parking ou d'un entrepôt derrière des cartons... |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 21 Fév 2009 13:07 Sujet du message: |
|
|
A dijon il y en reste une , une lounge 1.3 mtj avec jante 16 a baton, intèrieur ivoire _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 21 Fév 2009 14:40 Sujet du message: |
|
|
A Roanne il en reste une aussi en 1.2 sport. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
|