Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 05 Déc 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
yanacha a écrit: | Bonjour!!!
Je viens d'acheter une Fiat 500 abarth en remplacement de ma fiat 500 sport 100 cv jaune!!!
Voiture reprise pas le garage Fiat ABARTH neubauer.
Un acceuil super....
J'aurais pour voiture donc. Fiat 500 abarth avec comme options: Rétroviseurs interieur photochromatique, jantes alliage 17, Gps, blanche, kit estétique Abarth rouge, sticker sur le toit, sellerie cuir, Kit ESSEESSE jantes blanches.
J'ai pris l'option jantes 17 pour avoir un jeu pour tourné sur circuit et un jeu pour travailler.....
Voiture livrable Mars 2009
bis à tous!!!! |
Alors la tu va devenir mon ami Quand tu fera du circuit appel moi
En tout cas avec les jantes 17" du kit esseesse elle va être magnifique ! _________________
Ma Galerie |
|
|
|
|
yanacha
Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Déc 2008 00:03 Sujet du message: |
|
|
Lurcy levis te dit??? _________________ Fiat 500 Fochesato 125 CV sport toute option.
Filtre KN, silencieux et silencieux intermediaire piste Ragazzon groupe N.
"un poussin jaune" |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 06 Déc 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, pour acheter une voiture qui a servi aux essais, il faudra avoir le moral! A chaque fois que l'on m'a fait essayer ce véhicule, le mec se sentait obligé de rouler comme un ouf, et ça même en pleine ville. Et vas-y que l'on monte les régimes haut dans les tours moteur froid! Qu'on se la joue pilote en pleine ville. 80 voir plus au lieu de 50 et sans prendre en compte les routes mouillées etc... je ne dirais pas que les voitures d'essais sont massacrees mais pas loin! _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 06 Déc 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
yanacha a écrit: | Lurcy levis te dit??? |
Ca fait loin, je suis à Montbéliard cette année. Le circuit de Bresse tu connais ? _________________
Ma Galerie |
|
|
|
dj pulse
Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 25 Localisation: limoges
|
Posté le: 06 Déc 2008 19:54 Sujet du message: 500 abarth |
|
|
slt enfin ma voiture est commander livraison le 15decembre 15 jours d'attentes franchement c'est geantissime
configue final lors de l'achat:
blanc racing
damier rouge plus retro et bande abarth rouge
gps
vitres surteintes noir
sellerie tissu alcantara (jai finalemnt opter pour le tissu et non pour le cuir!!) car des que je lai je me fais broder tous les sieges 500 abarth!!
jantes 17pouces 5 petales
et peut etre avec les nvelles plaque d'immatriculation ?? je sais poa encore
voila voilou bon courage pour ceux qui sont dans l'attente bizous bizous |
|
|
|
jb
|
Posté le: 09 Déc 2008 00:01 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a des nouvelles concernant le rappel pour le problème d'embrayage récurrent sur les Abarth ? |
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 09 Déc 2008 08:31 Sujet du message: |
|
|
roxa91 a écrit: | En tout cas, pour acheter une voiture qui a servi aux essais, il faudra avoir le moral! A chaque fois que l'on m'a fait essayer ce véhicule, le mec se sentait obligé de rouler comme un ouf, et ça même en pleine ville. Et vas-y que l'on monte les régimes haut dans les tours moteur froid! Qu'on se la joue pilote en pleine ville. 80 voir plus au lieu de 50 et sans prendre en compte les routes mouillées etc... je ne dirais pas que les voitures d'essais sont massacrees mais pas loin! |
Sa c'est pas faux, moi ma concess en a eu 3 deja, et le mec m'a bien dit que sa montait tranquil, mais n'a pas trop osé me dire qu'il avait pousdsé un peu, mais je sentait bien qu'il avit du se faire plaisir ! _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 09 Déc 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
Sa c'est pas faux, moi ma concess en a eu 3 deja, et le mec m'a bien dit que sa montait tranquil, mais n'a pas trop osé me dire qu'il avait pousdsé un peu, mais je sentait bien qu'il avit du se faire plaisir ![/quote]
→ Ok, alors disons que c'est faux, si ça peut te rassurer, lol. Mais pour info, si j'ai dit ça, c'est que j'étais à côté des mecs quand ils me faisaient essayer la caisse! Ce n'est pas " les mecs m'ont dit ", mais " j'ai constaté ". Mais bon, ils te disent tous qu'il n'y a plus de rodage alors allons-y gaiement! A fond dans les tours à froid, en ville etc... Tiens, une autre petit info. Le mec qui m'à livré la voiture m'avait dit " surtout pour le rodage, pas plus de 5t/mn. Donc avec de tels conseils, pas de problèmes, on peut avoir confiance.
En passant d'ailleurs, quelqu'un pourrait-il nous parler de la concession Abarth de Orléans? _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 09 Déc 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
5tr/m sa me parait beaucopu tout de même, bref .. Moi ma concess en ved des Abarth, peux pas trop de conseiller sur la concess d'Orleans, un peu trop loin de chez moi . _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 09 Déc 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
5t/m elle doit caler la bagnole là _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
dj pulse
|
Posté le: 09 Déc 2008 21:22 Sujet du message: 500 abarth |
|
|
slt les abarthetiens !!! jai une excellente nvelle mon abarth est arrivé en concession aujourdhui meme et je vais la chercher mardi 16 dec a toulouse !!! jsuis le 1er a en acheter une dans le centre de la france ya t il des abarthetiens pas loin de la ou jhabite?? merci bonne soirée et quel joie que du bonheur cette année noel gros cadeaux sous le sapin !!! |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 09 Déc 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
Tu verras, c'est le pied complet, cette caisse! D'enfer. Bonne chance a toi... _________________
|
|
|
ijul88
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 45 Localisation: Vosges
|
|
|
|
davidlerital
Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: Belfort
|
Posté le: 15 Déc 2008 19:59 Sujet du message: Re: 500 abarth |
|
|
dj pulse a écrit: | slt les abarthetiens !!! jai une excellente nvelle mon abarth est arrivé en concession aujourdhui meme et je vais la chercher mardi 16 dec a toulouse !!! jsuis le 1er a en acheter une dans le centre de la france ya t il des abarthetiens pas loin de la ou jhabite?? merci bonne soirée et quel joie que du bonheur cette année noel gros cadeaux sous le sapin !!! |
J'ai vendu la mienne à une fille de Toulouse il y a trois semaines!!! une noire full options _________________ Abarth 500 pour septembre |
|
|
|
Abarth13
Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 15 Déc 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
roxa91 a écrit: | Tu verras, c'est le pied complet, cette caisse! D'enfer. Bonne chance a toi... |
+1
On a la notre depuis vendredi, c'est du bonheur!!! _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
|
dj pulse
|
Posté le: 17 Déc 2008 19:01 Sujet du message: fiat 500 abarth |
|
|
kikou tout le monde voili voilou my 500 abarth is now !!que du bonheur quelles sensations et c'est un vrai bijou cette damoizelle !!
alors pour les photos je ne peux les inserer car elle sont trop importantes au nivo pixel mais si vous voulez la voir voici mon adresse msn aymericlepateux@hotmail.fr comme sa je pourrais vous les montrer sur msn
sinon si quelqu'un connais comment on fait pour reduire les pixels des photos je suis preneur merci d'avance bye
VIVE LA 500 ABARTH !!!! |
|
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 17 Déc 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
tu peux les réduire avec le logiciel photo filtre _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
|
|
dj pulse
|
Posté le: 17 Déc 2008 19:13 Sujet du message: fiat 500 abarth |
|
|
c'est ok jai trouver je vais creer un nouvo dossier attention les yeux lol !!merci quand meme |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 17 Déc 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu uploades avec Imageshack et tu peux cocher la résolution à laquelle tu veux réduire la photo.
En tous cas je les attends avec impatience |
|
|
|
dj pulse
|
Posté le: 17 Déc 2008 19:57 Sujet du message: fiat 500 abarth |
|
|
bon pour le moment jen ai mi pas mal dans ma galerie photo donc ceux ou celle qui veulent les voir dorenavent ils peuvent je cherche le moyen de les mettres dans mes messages ecrient masi la c poa gagner je c poa comment sa marche lol biz |
|
|
|
|