FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Discussions autour de la 500 Abarth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 64, 65, 66  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boooo

MessagePosté le: 17 Oct 2009 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je suis pasé voir mon vendeur fiat pour un essais de la 500 abarth, manque de pot elle a été rentré dans le hall, donc je n'ai pas pu l'essayer Confused Ca sera pour la semaine prochaine...

J'ai quand meme pu monté dedans Very Happy

JE précise que je donne mon avis personnel Wink

Donc extérieurement, elle est blanche, pas de bol, c'est la couleur qui je trouve va le moins bien a une 500, mais bon sinon elle a de la gueule bien
Je fais le tour, et la je regarde les jantes, jolies, mais le drame, la monte pneumatique du conti premium contact 2 oh non Des pneus routier sur une pseudo sportive, bon déjà la je suis décu Neutral
La voiture est fermée, donc on regarde dedans, et on se dit, hummm c'est pas mal, c'est joli Smile
Le vendeur nous ouvres, et je monte au volant, bon bah la c'est la grosse déception mauvais Les sièges maintiennent pas plus que sur la 500 sport, mais ils sont pas mal esthétiquement, la position de conduite, est plus basse mais le volant n'est pas réglable en profondeur du coup j'ai le choix soit le volant entre les jambes, soit les bras tendus Confused Pas du tout sportif comme position.
Sinon j'adore le ciel de toit noir, si seulement j'avais ca dans ma clio... Laughing
Le volant est jolie mais grand, mais c'est peut etre qu'une impression.
Par contre la clim auto est de série? Car qu'est ce que ca gâche la console pas cool
Enfin voilà, j'attends avec impatience l'essai, car avec son petit turbo j'espère que c'est bien vivant, même si d'après le vendeur je serais déçu du châssis.

Et sinon dernière chose elle était a 18750€ hors frais de mise a la route Shocked Ca a fini de me convaincre que j'achèterais jamais cette voiture, ou alors pas en neuve, car malgré ses défauts elle a une belle gueule qui ferait presque les oublier Embarassed
Comme m'a dis le vendeur, honnête, pour le même prix je préfère acheter la même que la votre...

Enfin voilà, c'était la première que je pouvais vraiment observé donc j'ai souhaiter donné mon avis de non taliban abarth. Wink

Et juste pour finir, un truc qui fait mal, madame préfère la twingo RS plus agressive,comme quoi les gouts et les couleurs, parfois faut pas chercher a comprendre fou

Sur ce j'aurais bien voulu voir la meme que rafalfa ou boboltz car love

PS : MErci de pas lancer de gueguerre Rolling Eyes Wink

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

pat500

MessagePosté le: 17 Oct 2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que tu n'a pas pu essayer l'abarth!

1) étonnant pour les pneus...je pensais que l'abarth avait de serie des pirelli...(jantes de 16" sur le model d'expo??)
2) j'ai également un prob pour trouver une bonne place derriere le volant, soit les bras trop tendus, soit avec mes genoux dans la console...
mais bon je fait 1.86, et skydome m'empeche de regler le siege comme je le voudrais.
3) le tableau de bord est en effet plus vintage avec l'airco manuel.
4) ta clio te revient pas plus cher que l'abarth...?
5) comme tu le sais, j'aime pas trop renault, mais je vois regulierement à bruxelles une twingo renault sport, disons que ainsi ça passe, mais je trouve l'abarth nettement plus jolie quand même.
6) en effet le gris campo de raf et boboltz entre autre est vraiment love

a plus, pat Wink
Fabien06

MessagePosté le: 17 Oct 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien achètes la Renault puisque c'est ta femme qui commande la baraque !!!!!!
Laughing Razz
pat500

MessagePosté le: 17 Oct 2009 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que booo garde sa clio, et que c'est justement pour 'madame booo' qui cherche une nouvelle auto...je trouve donc logique que c'est elle qui choissisent SA voiture.
si elle aime la twingo renault sport pq pas? chacun son choix. Wink
piertho78

MessagePosté le: 17 Oct 2009 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
Aujourd'hui je suis pasé voir mon vendeur fiat pour un essais de la 500 abarth, manque de pot elle a été rentré dans le hall, donc je n'ai pas pu l'essayer Confused Ca sera pour la semaine prochaine...

J'ai quand meme pu monté dedans Very Happy

JE précise que je donne mon avis personnel Wink

Donc extérieurement, elle est blanche, pas de bol, c'est la couleur qui je trouve va le moins bien a une 500, mais bon sinon elle a de la gueule bien
Je fais le tour, et la je regarde les jantes, jolies, mais le drame, la monte pneumatique du conti premium contact 2 oh non Des pneus routier sur une pseudo sportive, bon déjà la je suis décu Neutral
La voiture est fermée, donc on regarde dedans, et on se dit, hummm c'est pas mal, c'est joli Smile
Le vendeur nous ouvres, et je monte au volant, bon bah la c'est la grosse déception mauvais Les sièges maintiennent pas plus que sur la 500 sport, mais ils sont pas mal esthétiquement, la position de conduite, est plus basse mais le volant n'est pas réglable en profondeur du coup j'ai le choix soit le volant entre les jambes, soit les bras tendus Confused Pas du tout sportif comme position.
Sinon j'adore le ciel de toit noir, si seulement j'avais ca dans ma clio... Laughing
Le volant est jolie mais grand, mais c'est peut etre qu'une impression.
Par contre la clim auto est de série? Car qu'est ce que ca gâche la console pas cool
Enfin voilà, j'attends avec impatience l'essai, car avec son petit turbo j'espère que c'est bien vivant, même si d'après le vendeur je serais déçu du châssis.

Et sinon dernière chose elle était a 18750€ hors frais de mise a la route Shocked Ca a fini de me convaincre que j'achèterais jamais cette voiture, ou alors pas en neuve, car malgré ses défauts elle a une belle gueule qui ferait presque les oublier Embarassed
Comme m'a dis le vendeur, honnête, pour le même prix je préfère acheter la même que la votre...

Enfin voilà, c'était la première que je pouvais vraiment observé donc j'ai souhaiter donné mon avis de non taliban abarth. Wink

Et juste pour finir, un truc qui fait mal, madame préfère la twingo RS plus agressive,comme quoi les gouts et les couleurs, parfois faut pas chercher a comprendre fou

Sur ce j'aurais bien voulu voir la meme que rafalfa ou boboltz car love

PS : MErci de pas lancer de gueguerre Rolling Eyes Wink

Non, non pas de guéguerre.
Tu as une Clio RS 172 ch? 182 ch?
Fabien06

MessagePosté le: 17 Oct 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta réponse Pat mais l'auteur peut aussi répondre, non ??? Enfin comme toujours, non ???
pat500

MessagePosté le: 17 Oct 2009 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
Sympa ta réponse Pat mais l'auteur peut aussi répondre, non ??? Enfin comme toujours, non ???

il le fera tres certainement dans peu de temps, je m'excuse d'avoir repondu à sa place... Embarassed
Fabien06

MessagePosté le: 17 Oct 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de problèmes pat même si ru réponds pas à mes MP ! : Bises à Vivi, en passant ! Rappelez-vous que vous n'avez pas le monopole du coeur, certains ! amitiés !
Boooo

MessagePosté le: 17 Oct 2009 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
Et bien achètes la Renault puisque c'est ta femme qui commande la baraque !!!!!!
Laughing Razz

J'achète rien du tout, c'est juste le vendeur de fiat qui m'a proposé de l'essayé car il essaiera la mienne aussi Wink
Et quand on vit a deux, on achète une voiture a deux, jamais je prendrais une voiture qu'elle n'aime pas...

piertho78 a écrit:
Non, non pas de guéguerre.
Tu as une Clio RS 172 ch? 182 ch?

Clio 3 rs phase 2 trophy donc 203cv, je ne la compare pas a ma clio, car ce n'est comparable en aucun point, sauf peut etre le prix Wink
Mais pour le reste ce n'est pas le même monde

pat500 a écrit:
je pense que booo garde sa clio, et que c'est justement pour 'madame booo' qui cherche une nouvelle auto...je trouve donc logique que c'est elle qui choissisent SA voiture.
si elle aime la twingo renault sport pq pas? chacun son choix. Wink

Non on ne cherche pas a changer comme précisé plus haut Wink Juste a essayer pour se faire une idée, mais madame Boooo préfère une twingo RS rouge, mais bon, ce n'est pas le sujet, meme si moi je préfère aussi la twingo pour plein d'autre raison que je ne vais pas m'amuser a expliqué quand je vois l'ouverture d'esprit de certains membres Wink

Pat500 a écrit:
dommage que tu n'a pas pu essayer l'abarth!

Samedi prochain Evil or Very Mad

Pat500 a écrit:
1) étonnant pour les pneus...je pensais que l'abarth avait de serie des pirelli...(jantes de 16" sur le model d'expo??)

Pareil je pensais voir au minimum du p0, mais bon, comme tu dis c'était du 16", mais ca montre bien ce que cible Fiat en mettant ce genre de monte sur l'abarth.

Pat500 a écrit:
2) j'ai également un prob pour trouver une bonne place derriere le volant, soit les bras trop tendus, soit avec mes genoux dans la console...
mais bon je fait 1.86, et skydome m'empeche de regler le siege comme je le voudrais.

Pas de skydome, qui est l'encontre de la sportivité, ca met encore plus de poids alors que c'est son principal défaut...
Moi je mesure 1m82, et je conduit type position de pilote Embarassed jambe plié bras plié proche du volant, impossible dans la 500, donc dans l'abarth encore pire car on est un peu plus bas, donc c'est pas top, mais bon dans ma renault on est aussi trop haut, a pars dans les allemandes c'est dur d'avoir une position convenable.
Sinon les siège on aucun maintient au niveau cuisse et dos, dommage je m'attendais a des siège semi baquet.

Pat500 a écrit:
3) le tableau de bord est en effet plus vintage avec l'airco manuel.

Tout a fait, pour moi c'est une faute de gout le design de la clim auto.

Pat500 a écrit:
4) ta clio te revient pas plus cher que l'abarth...?

Une abarth comme je le souhaiterais, j'ose meme pas imaginer le tarifs, donc déjà minimum esse esse, et quelques option sans doute.
Ma clio je l'ai payé 22800€ clé en main (1500€ de CG/malus compris), et elle coute moins cher en entretien qu'une fiat, pareil pour l'assurance.

Pat500 a écrit:
5) comme tu le sais, j'aime pas trop renault, mais je vois regulierement à bruxelles une twingo renault sport, disons que ainsi ça passe, mais je trouve l'abarth nettement plus jolie quand même.

Oui je sais et c'est ton droit, comme moi qui n'aime pas citroen, mais Renault est pour les fan de petite GTI le dernier constructeur du marché a proposé de vrais offres (3 vrais gamme), avec un savoir faire exceptionnel et une politique commerciale qui suit, (journée renault sport, World serie, etc...)
Concernant l'abarth oui elle est jolie, meme très jolie, plus qu'une twingo je ne sais pas ce n'est pas le meme style. Mais l'esthétique pour une petite GTI n'est pas la principal chose a regarder, il faut voir sur la route, et là la twingo, elle est forte, elle procure du plaisir des les premiers tour de roue, c'est la touche Renault sport! Peu de marque arrive a donner la banane en se baladant. Pour l'abarth je verrais samedi.

Pat500 a écrit:
6) en effet le gris campo de raf et boboltz entre autre est vraiment love

Je suis pourtant fan de noir, mais si j'avais a en acheté une, leur config couleur/jantes est pour moi parfaite

love

piertho78

MessagePosté le: 17 Oct 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
Clio 3 rs phase 2 trophy donc 203cv

love bien
pat500

MessagePosté le: 17 Oct 2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse, en tout cas le rapport chevaux/prix de ta clio est franchement exeptionnel... Surprised
Boooo

MessagePosté le: 17 Oct 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

pat500 a écrit:
merci pour ta reponse, en tout cas le rapport chevaux/prix de ta clio est franchement exeptionnel... Surprised

J'ai eu 16% de remise Laughing Ca aide Wink

piertho78

MessagePosté le: 17 Oct 2009 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

pat500 a écrit:

C'est clair et quel chassis cette Clio III RS! Surprised bien
pat500

MessagePosté le: 17 Oct 2009 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
pat500 a écrit:

J'ai eu 16% de remise Laughing Ca aide Wink

purée...ok ton beau père a un garage renault, je comprends mieux... Wink
Boooo

MessagePosté le: 17 Oct 2009 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, juste une voiture de direction (3300km)fortement négociée Very Happy Mais j'avais une neuve aussi avec 16% mais finition luxe, donc j'aimais pas Very Happy

big-j

MessagePosté le: 17 Oct 2009 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
Ah non, juste une voiture de direction (3300km)fortement négociée Very Happy Mais j'avais une neuve aussi avec 16% mais finition luxe, donc j'aimais pas Very Happy

Boooo, tu me corrigeras si je me trompe , mais la Clio III RS phase 1 existait en Belgique en version Cup, sans clim , pour +- 18000€ , existe t-il une telle version en phase 2 ?

As-tu les Recaro dans ta RS ?

Concernant la position de conduite, j'avais une Grande Punto pendant qqs jours, position plus basse & surtout réglage du volant dans les 2 axes, en fin de compte, c'est ce qui me manque le plus sur la 500, car j'aimerais aussi avoir le volant plus près du corps.
pat500

MessagePosté le: 17 Oct 2009 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:

forcément, plus c'est léger, plus tu aimes..., en tout cas 3300 km et 16% de remise, une tres bonne affaire! Wink
Boooo

MessagePosté le: 17 Oct 2009 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:
Boooo a écrit:

Boooo, tu me corrigeras si je me trompe , mais la Clio III RS phase 1 existait en Belgique en version Cup, sans clim , pour +- 18000€ , existe t-il une telle version en phase 2 ?

As-tu les Recaro dans ta RS ?

Concernant la position de conduite, j'avais une Grande Punto pendant qqs jours, position plus basse & surtout réglage du volant dans les 2 axes, en fin de compte, c'est ce qui me manque le plus sur la 500, car j'aimerais aussi avoir le volant plus près du corps.

Oui en Belgique tu peux te faire une clio Rs vide, pas de clim, pas de radio, plastique dur, recaro, etc... Une vrai de vrai, c'était la version cup en france, mais a mon avis plus dispo, la série limité est finie, mais en Belgique pas de soucis

Moi c'est une avec chassis cup, recaro, carte main libre, capteur de pluie et clim auto Wink

big-j

MessagePosté le: 17 Oct 2009 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:

Oui en Belgique tu peux te faire une clio Rs vide, pas de clim, pas de radio, plastique dur, recaro, etc... Une vrai de vrai, c'était la version cup en france, mais a mon avis plus dispo, la série limité est finie, mais en Belgique pas de soucis

Moi c'est une avec chassis cup, recaro, carte main libre, capteur de pluie et clim auto Wink

Merci Boooo pour l'info, elle a tout d'une grande ta RS Razz
Les Récaros sont vraiment parfait, car les sièges de "base" c'est pas trop mon truc pour mon gabarit d'ours.
pat500

MessagePosté le: 17 Oct 2009 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

tiens pour toi jerome, et je confirme aussi en belgique il y a deux versions
1) 18950 euro pour la cup
2) 22200 euro pour la 'normal'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 59 sur 66

Sauter vers: