Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pixellepop
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 18 Fév 2009 19:11 Sujet du message: Pichnette a une cicatrice ... |
|
|
BOUHHHHHHHHHHHHHH
Je suis ecoeurée mais il fallait que je vous le dise ... Un super gros C** a fait une balafre dans ma pichnette et lui a mis un coup de clé sur la portiere passager au niveau de la poignée ... je suis dégoutée ... Pourquoi les gens sont ils si c*** serieux ...
Voila j'avais besoin de vider mon sac ... _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
|
PITCHOO
Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 154 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Fév 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
Ooooooooooooohhhhhhhhh qu'est ce que je te comprends !!!!!!!!
J'ai remarqué hier matin que qq'un s'était garé en frottant complètement mon pare-chocs arrière ! alors d'un côté, il est tout blanc alors que ma voiture est noire ! J'étais dépitée...
J'en ai tellement marre de tous ces gens qui se moquent des autres voitures !!!!!
GGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ 500 1.3 Mjet Sport
CrossOver Black
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes Sport 15''
et depuis le 22/11/2010
500 1.2 69 Sport
Tech House Grey
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes 16'' Seven Holes |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 18 Fév 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
PITCHOO a écrit: | Ooooooooooooohhhhhhhhh qu'est ce que je te comprends !!!!!!!!
J'ai remarqué hier matin que qq'un s'était garé en frottant complètement mon pare-chocs arrière ! alors d'un côté, il est tout blanc alors que ma voiture est noire ! J'étais dépitée...
J'en ai tellement marre de tous ces gens qui se moquent des autres voitures !!!!!
GGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
ne m'en parlez pas !!!
Le premier jour de ma 500 !!! le premier jour !!!! une rayure sur le pare-chocs blanc.... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Pixellepop
|
Posté le: 18 Fév 2009 19:25 Sujet du message: |
|
|
bin dites moi c'est que les gens ne font pas attention ... se rendent pas compte qu'on l'attend des mois et qu'on y fait super attention nous ... ils en on rien a faire pffffffffff _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
Kalougarou
Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 28 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: 18 Fév 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami qui s'appelle Léon ... Son métier c'est "nettoyeur" il peut s'occuper de ces envieux qui abiment nos précieuses !... En tout cas, moi c'est sûr ! Si quelqu'un touche à la mienne, il le regrettera longtemps ... gnark gnark gnark |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 18 Fév 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
Kalougarou a écrit: | J'ai un ami qui s'appelle Léon ... Son métier c'est "nettoyeur" il peut s'occuper de ces envieux qui abiment nos précieuses !... En tout cas, moi c'est sûr ! Si quelqu'un touche à la mienne, il le regrettera longtemps ... gnark gnark gnark |
→ je suis comme toi. Je ne suis pas sympa dans ces moments la mais faut-il encore voir le co..... qui t'a fait ça! Généralement ils ne laissent pas de carte de visite. Trop lâche pour ça. Et pour rayer une voiture par plaisir, il faut vraiment avoir du yaourt à la place du cerveau. _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
Peter_Petrelli
|
Posté le: 18 Fév 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
vraiment dégueux.... |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 18 Fév 2009 21:56 Sujet du message: |
|
|
pff c'est dégueu tout de même...et tellement lâche |
|
|
|
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 18 Fév 2009 23:29 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment ... je ne trouve même pas les mots pour le dire. je pense que les gens s'en foutent, totalement. Ils ne réalisent vraiment pas que une voiture coute la peau du cul et que ce n'est pas parce que certains ont une vieille voiture qu'ils doivent tout se permettent M....E!!! Même une voiture antique doit être entretenue non? Je suis en colère en voyant ce topic.
Moi aussi j'ai quelques coups de portières mais merci les baguettes latérales qui m'ont fait échapper à de belles griffes directe sur la portière. Conseil, prenez les car c'est sympa, ça donne un design sportif mais c'est aussi très utile. _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
nico500
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 344 Localisation: 94
|
Posté le: 18 Fév 2009 23:42 Sujet du message: |
|
|
le gens ce foute de tout...et en plus ils sont lache...dommage que la voiture ne peu pas repondre a coup de portière sur leur tronche _________________ j'ai une voiture a vendre si ca interesse quelqu'un MP
Qu'est-ce qui coûte 52 fois moins cher qu'une Ferrari Enzo et fait tourner les têtes aussi facilement dans Paris ? |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 19 Fév 2009 00:34 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec nico500 |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 19 Fév 2009 00:51 Sujet du message: |
|
|
et voila une de plus _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
Pixellepop
|
Posté le: 19 Fév 2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bref tout ça pour dire que je suis deg ... faut que j'aille chez fiat voir ce qu'ils peuvent faire pour moi _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 19 Fév 2009 13:10 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment honteux de nos jours encore de voir des gens assez bête pour faire des " crasses " au autre, moi sa me dépite. Je compatie pour toi j'espere que la rayure n'est pas trop profonde,... _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
Minipouce54
Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 130 Localisation: Lorraine
|
Posté le: 20 Fév 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai un vol encore plus c** mais qui m'inquiète techniquement ... on m'a volé le cache sous le rétro (en dessous du rétro lui même pivotant) celui qui cache les fils électriques ... j'ai protégé avec du scotch mais ... ça m'énerve !! et que fera-t-il de ce cache franchement ?? _________________ FIAT 500 YEYE GREEN DEPUIS 08/2008
www.ecomotionteam.org |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 20 Fév 2009 19:43 Sujet du message: |
|
|
Minipouce54 a écrit: | ben moi j'ai un vol encore plus c** mais qui m'inquiète techniquement ... on m'a volé le cache sous le rétro (en dessous du rétro lui même pivotant) celui qui cache les fils électriques ... j'ai protégé avec du scotch mais ... ça m'énerve !! et que fera-t-il de ce cache franchement ?? |
tu veux une réponse dure ??? je pense qu'il s'agit de deux possibilités: soit un vandale, soit un proprio d'une 500 qui a pété le sien. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 21 Fév 2009 10:44 Sujet du message: Réponse !!!! |
|
|
Il y a des vraiment des Sa................ds partout ,dans les parkings ,je me gare toujours à trois klomètres pour pas pendre de coups de portières et autres !!!! Dégoutés !!!! !!!!!!!!! JF !!!!! !!!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
tutinette
Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 121 Localisation: miribel(ain)
|
Posté le: 21 Fév 2009 12:59 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: | Minipouce54 a écrit: | ben moi j'ai un vol encore plus c** mais qui m'inquiète techniquement ... on m'a volé le cache sous le rétro (en dessous du rétro lui même pivotant) celui qui cache les fils électriques ... j'ai protégé avec du scotch mais ... ça m'énerve !! et que fera-t-il de ce cache franchement ?? |
tu veux une réponse dure ??? je pense qu'il s'agit de deux possibilités: soit un vandale, soit un proprio d'une 500 qui a pété le sien. |
exactement.... _________________ aime sa 500... |
|
|
|
Minipouce54
Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 130 Localisation: Lorraine
|
Posté le: 21 Fév 2009 23:36 Sujet du message: |
|
|
M'enfin, aller chercher le mien dans un intervalle de 3h, la voiture noyée dans une mare de losanges ... m'enfin le garage m'a promis le remplacement à leurs frais. mais pour l'instant le scotch c'est moyen esthétiquement parlant ... _________________ FIAT 500 YEYE GREEN DEPUIS 08/2008
www.ecomotionteam.org |
|
|
|
|