Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle est la couleur de votre Fiat 500 ? |
Calypso Orange |
|
1% |
[ 7 ] |
Pasodoble Red |
|
17% |
[ 90 ] |
Bossa Nova White |
|
24% |
[ 124 ] |
Tropicalia Yellow |
|
3% |
[ 16 ] |
Mod Blue |
|
3% |
[ 20 ] |
Funk White |
|
14% |
[ 73 ] |
Jive Blue |
|
2% |
[ 12 ] |
Cha Cha Cha Azure |
|
7% |
[ 39 ] |
Yé-Yé Green |
|
2% |
[ 11 ] |
Breakbeat Grey |
|
1% |
[ 7 ] |
Punk Grey |
|
5% |
[ 29 ] |
Crossover Black |
|
14% |
[ 73 ] |
Autre couleur personnalisée... |
|
1% |
[ 6 ] |
Electroclash Grey |
|
1% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 513 |
|
Auteur |
Message |
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 10 Fév 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Quand tu regardes les chiffres, finalement la Funk White n'a rien de rare. _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 10 Fév 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
c'est d'ailleurs bien pour ça qu'il y a eu tant de retard sur le FW |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 10 Fév 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Nicode70 a écrit: | héhé,
on a quasi la même !!!
sauf que j'ai pas les rétro et la baguette chromé!!!
MAis le reste est tout pareil
J'ai le toit panoramique aussi |
tu devrais te présenter plus en détail dans la partie du site appropriée et mettre des photos |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 10 Fév 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Dagon a écrit: | c'est d'ailleurs bien pour ça qu'il y a eu tant de retard sur le FW |
Je ne pense pas que le retard soit dû à son succés...
C'était un problème de surcoût, de technique et de sous traitance (mazerati semble-t-il) |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 10 Fév 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
mais je pensais que justement Fiat avait sous-estimé la quantité de FW qui serait commandée... |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 10 Fév 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Dagon a écrit: | mais je pensais que justement Fiat avait sous-estimé la quantité de FW qui serait commandée... |
Cà aussi c'est surement vrai, mais si cela avait été le seul problème, ils auraient tout simplement fabriqué plus de FW que d'autres, ...
...mais avec tous les problèmes évoqués, ils ont en été incapables |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 10 Fév 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
c'est juste |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 27 Fév 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Haem... j'ai faussé le sondage... j'avais voté lorsque je me suis inscrite : j'avais alors commandé une blanche, puis j'ai changé la couleur... Donc dans le sondage, y'a une blanche en trop et une verte en moins... haem... désolée... |
|
|
|
cinquino
|
Posté le: 27 Fév 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
punk grey |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 Mar 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Un petit up pour continuer à répondre à ce sondage! _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 18 Mar 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
bossa nova white, pas choisi à vrai dire, car c'était la seule dans le stock concession, mais c'est ce que je préfère, et en plus sans supplément; avec son intérieur rouge et sa planche de bord blanche, c'est top.
comme je n'ai pas de clim et tant mieux, c'est aussi la couleur la plus indiquée pour le confort thermique.
Je vous ferai quelques photos quand la personnalisation sera terminée: je viens d'installer les pare-chocs, et demain ou après demain, c'est le tour des jantes. _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
bob leponge
Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 88 Localisation: au fond a gauche
|
Posté le: 18 Mar 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
la mienne et blanche avec sticker italien laterale jvai la chercher vendredi soir jmettrai les photo _________________ forza italia |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 18 Mar 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir vue la YéYé Green pour la 1ère fois à Genève , cette couleur lui va à ravir , heureusement que je ne l'avais pas vue avant de commander ma ChaChaCha blue , sinon mon choix aurait été encore plus difficile..... (j'ai un peu hésité avec une Pasodoble rouge, et la YéYé était mon 3ème choix , car pas possible avec l'intérieur ivoire/rouge...), à Genève , la 5oo YéYé était exposée en cuir brun Vintage
Voilà mes préférences personnelles des couleurs dispos:
* Cha Cha Cha Azure
* Yé-Yé Green
* Pasodoble Red
* Jive blue
* Punk Grey
* Mod Blue
* Bossa Nova White
* Funk White
* Crossover Black
* Tropicalia Yellow
* Breakbeat Grey
Hors classement : Calypso Orange (pas encore vue en vraie) _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
sausalito
|
Posté le: 20 Mar 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Punk Grey pour moi,
mais objectivement, dans toutes les couleurs elle est belle! _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
sausalito
|
Posté le: 01 Avr 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que les stats sont toujours d'actualité avec les retards/annulations de la Funk White? _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
tite'delph
|
Posté le: 05 Avr 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
nous on vient de commander la lounge punk grey mais j'ai un peu peur!!, je la croyait grise antracite et en fait, pas du tout!!.... j'espère ne pas etre déçue... elle rend vraiment bien???
|
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 05 Avr 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
tite'delph a écrit: | nous on vient de commander la lounge punk grey mais j'ai un peu peur!!, je la croyait grise antracite et en fait, pas du tout!!.... j'espère ne pas etre déçue... elle rend vraiment bien???
|
Tout est question de goût, certains amoureux de cette teinte te diront qu'elle est superbe et qu'elle met en valeur la 500, d'autres le trouverons trop rétro et fade.
En tout cas ce qui est certain, c'est que ce que présente Fiat sur catalogue ne ressemble pas à cette fameuse couleur, le mieux est que tu vois rapidement cette auto en vrai afin de rectifier ou non ta commande. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
sausalito
|
Posté le: 05 Avr 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Toutes les couleurs (sauf peut être la blanche, rouge, noir et gris metal) ne sont pas réalistes sur le catalogue Fiat et sur le site internet.
Il faut les voir en vrai pour se rendre compte (ce qui n'est pas facile). _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
sim007
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 138 Localisation: orléans
|
Posté le: 05 Avr 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
tite'delph a écrit: | nous on vient de commander la lounge punk grey mais j'ai un peu peur!!, je la croyait grise antracite et en fait, pas du tout!!.... j'espère ne pas etre déçue... elle rend vraiment bien???
|
PUNK GREY c'est super jolie!!!!! _________________ 500 sport 1.2 dualogic
jive blue
commandée 13/02 livrée 16/04
avec 3mois d'avance |
|
|
|
|