FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Contrat d'entretien ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balouga

MessagePosté le: 14 Fév 2009 18:58    Sujet du message: Contrat d'entretien ? Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai contracté lors de l'achat de ma 500 un contrat d'entretien.

Aujourd'hui je constate que mes essuie-glaces ne sont plus très efficaces et je pense les faire changer. Je me suis déjà faite avoir av ec une histoire de révision qui n'était pas prise en compte... forcément puisqu'il s'agissait en fait d'un simple contrôle de niveaux durant lequel on m'a changé l'huile et même pas rempli le réservoir de lave glace d'ailleurs. Ma question est de savoir si l'un d'entre vous à ce genre de contrat et a fait changer ses essuie-glaces. J'ai un autre véhicule d'une autre marque et je le fais sans problème. Chez mon concessionnaire Fiat il semblerait que tout soit différent : quoi que je demande tout est PAYANT en plus de mon contrat d'entretien. De plus plusieurs amis à mois m'ont fortement déconseillé de faire l'entretien chez eux car ils ont pour habitude de RUINER les voitures. Oui oui je dis bien, tu rentres pour un bruit à l'avant, tu récupères avec des bruits de partout quand tu ne perds pas des pièces en route ou que tu n'as pas une énorme balafre sur ta carosserie et qu'on te dis que "ça" y était quand tu as déposé ton véhicule. Si je dois aller à 60 Km faire mon entretien je vais gagné du temps !!!

Merci de me répondre !!! love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

BoBoltz

MessagePosté le: 14 Fév 2009 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai souscrit au contrat d'entretien FIAT Fleet service,
Tout est gratos sauf le changement des pneu, alors si tes balais sont vraiment usés, le changement doit être gratuit.

J'ai fait les niveau + pression penus + lavage + arrêt de la sonnerie de ceinture hier, et j'ai rien payé.

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Prunelle

MessagePosté le: 14 Fév 2009 19:07    Sujet du message: Re: Contrat d'entretien Répondre en citant

Balouga a écrit:
Oui oui je dis bien, tu rentres pour un bruit à l'avant, tu récupères avec des bruits de partout quand tu ne perds pas des pièces en route ou que tu n'as pas une énorme balafre sur ta carosserie et qu'on te dis que "ça" y était quand tu as déposé ton véhicule

C'est un peu stéréotypé ça, non Laughing

Sinon, pour ma part j'ai eu un problème avec mon lave-glace : un des cables s'était défait et les gicleurs étaient cassés. Tout a été remplacé et pris en charge par la garantie glou

Maintenant, si c'est un problème de balais qui sont moins efficaces et ne raclent pas tout, le garage pourrait toujours dire que tu les as abimés en les faisant fonctionner par temps de gel par exemple
Balouga

MessagePosté le: 14 Fév 2009 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que cela paraît abérrant Prunelle et pourtant... Un ami a perdu la moitié du bloc de direction après sa sortie du garage et a failli se tuer dans un rond point (forcément). Un autre a vu son fiat Ulysse immobilisé plus de dix jours pour un filtre à particule... qui remplacé posait encore des soucis... changement de diverses pièces... immobilisations répétées pour pas grand chose voyants qui s'allument et on ne trouve rien....
Merci pour vos réponses en tout cas !
Mais cette fois-ci j'appelle fatfleet avant de me déplacer car je suis déjà à 35 Km du garage. Alors avant de me faire arnaquer comme pour la soit disant révision je me renseigne et on verra bien.

Je suis peut-être une femme mais quand j'ouvre mon capot, je sais ce qu'il y a dessous, vous me direz aujourd'hui beaucoup d'électronique j'en conviens mais quand même.

Tiens même le jour où j'ai fait gravé mes vitres, le jeune qui m'a ramené ma 500 a fait le tour des bâtiments à fond la gomme et a pour ici dire piler pour s'arrêter. Autant vous dire que je lui ai réservé un super accueil à sa descente de Ma voiture. Oui je me suis sentie obligée de le lui rappeler.
Kalougarou

MessagePosté le: 15 Fév 2009 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre (parce que j'ai les yeux qui saignent là) on dit "pour AINSI dire" Confused
En revanche questionnounette ... Ca coute combien ce contrat d'entretien ? Est-ce que c'est avantageux ?

Merkiiiiiiiiiiiii Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Balouga

MessagePosté le: 15 Fév 2009 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement désolée pour ici dire je n'avais pas bien relu ! lol

ce contrat coûte 25 euros par mois.

voilà !
BoBoltz

MessagePosté le: 15 Fév 2009 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix dépend du kilométrage annuel pour lequel s'étrend le contrat.
Moi je paye 32€/mois pour 20000km/an avec un possibilité de dépasser à 25000km/an sans sur-frais

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
magdamagda

MessagePosté le: 13 Déc 2011 15:07    Sujet du message: FAT FLEET ÉNORME ARNAQUE !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'AI SOUSCRIT IL Y A TROIS ANS UN CONTRAT D'ENTRETIEN FAT FLEET À 35 EUROS PAR MOIS.
À CHAQUE FOIS QUE JE CONDUISAIS MA FIAT AU GARAGE,FAT FLEET AVAIT TOUJOURS UNE BONNE EXCUSE POUR NE RIEN PRENDRE EN CHARGE,PAS LA BONNE DATE,PAS LE BON KILOMETRAGE...
RÉSULTAT DES COURSES,APRES UN RAPIDE CALCUL CE CONTRAT D'ENTRETIEN M'A COUTÉ 1260 EUROS ET FAT FLEET N'A DÉPENSÉ POUR MOI QUE LE PRIX D'UN BIDON DE LAVE GLACE ET DE DEUX FILTRES À AIR SOIT ENVIRON 200 EUROS.

C'EST UNE ARNAQUE.
JE DÉPOSE PLAINTE À LA DGCCRF...
À SUIVRE.
phil34

MessagePosté le: 13 Déc 2011 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

vas y donne toi a fond , ne te laisse surtout pas faire , signale à ta concession que tu te rapproche aussi d'une association de consommateur,en général cela fait effet bien tiens nous au courant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: