Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beniguillou
|
Posté le: 09 Fév 2009 16:06 Sujet du message: Besoin de votre avis |
|
|
voilà une photo de ma 500 avec la barre chromée de capot juste déposée.
Person j'aime bien mais mon chéri et le garagiste trouvent ça trop chargé.
Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
I AM BEYONCE
|
Posté le: 09 Fév 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
TROP CHARGé !!!
trop c trop. à mon humble avis ! |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 09 Fév 2009 16:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que cela fait limite un peu trop pour le blanc, avec du noir ou du rouge je serait moins enclin à dire que ça charge.
mais ce n'est qu'un avis perso, et ta 500, tu l'habilles pour toi, pas pour ton concessionnaire ou pour les autres !!
alors si la barre te fait plaisir et que tu trouves ça joli, n'hésite pas, colles là. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 09 Fév 2009 16:55 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: | Moi je trouve que cela fait limite un peu trop pour le blanc, avec du noir ou du rouge je serait moins enclin à dire que ça charge.
mais ce n'est qu'un avis perso, et ta 500, tu l'habilles pour toi, pas pour ton concessionnaire ou pour les autres !!
alors si la barre te fait plaisir et que tu trouves ça joli, n'hésite pas, colles là. |
Môssieur BoBoltz, je te prierais de rester correct avec tes histoires de barre, cette dame est mère de famille
Plus sérieusement, avec le code barre en plus, ça fait un peu too-much. |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 09 Fév 2009 16:58 Sujet du message: Réponse !!!! |
|
|
Moi,ça ne me choque pas ,ça fait penser aux anciennes 500 ,moi j'adore la barre chromée au-dessus du pare-chocs !!!!! Sur la mienne ,ça n'irait pas ,c'est une sport ,par contre si j'avais pris une lounge ,je l'aurais mise !!!! Aprés ,comme te dis ,un ami du forum ,tu fais comme tu veux !!!! Moi,j'ai les bandes italiennes ,il y en a qui trouve cela horrible ,moi et ma femme, on aime bien et pourtant ,je ne suis pas italien !!!!! Moi,je la mettrai cette barre à part si ton mari n'aime vraiment pas cela et les maris il faut les écouter !!!!JF !!!! !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
Peter_Petrelli
|
Posté le: 09 Fév 2009 17:14 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que tu dois faire ce que tu veux vraiment, si ca te plait vraiment comme ca, tu le fais point barre! C'est ta voiture, tant qu'elle te plait... |
|
|
|
I AM BEYONCE
|
Posté le: 09 Fév 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
Peter_Petrelli a écrit: | C'est clair que tu dois faire ce que tu veux vraiment, si ca te plait vraiment comme ca, tu le fais point barre! C'est ta voiture, tant qu'elle te plait... | en même temps c pas ce genre de réponse qu'elle attend, neutre et tellement consensuelle !
elle veut votre avis, ça veut pas dire qu'à la fin elle ne va pas trancher !
si c moche dites lui, si ça vous plait dites lui mais arrêtez les postes style : fais ce que tu veux etc !
elle le sait qu'elle doit faire ce que bon lui semble
comme le titre du sujet l'indique elle veut votre avis, pas de la morale à deux balles |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 09 Fév 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est votre avis direct que je demande
Je ne serai pas vexée...en fait j'hésite, parfois ça me plait, parfois je trouve ça too much et je ne suis pas hésitante d'habitude |
|
|
|
Paul59
|
Posté le: 09 Fév 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime bien,j'aimerai les mettre aussi,maintenant faut voir le tarif |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 09 Fév 2009 17:48 Sujet du message: Réponse !!! |
|
|
Comme apparement ,il faut une réponse trancher sans langue de bois une voix pour la barre !!!!! JF !!!!! !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 09 Fév 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
autant j'aime le ptit bull bar, (je l'ai aussi) autant j'aime pas la barette sur le capot!
avec le code barre c'est très bien ainsi je trouve! |
|
|
|
Peter_Petrelli
|
Posté le: 09 Fév 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
I AM BEYONCE a écrit: |
comme le titre du sujet l'indique elle veut votre avis, pas de la morale à deux balles |
Ca n'a rien a voir avec de la morale a 2 balles c'est juste qu'il ne faut pas choisir de mettre une barre ou pas en fonction de combien de personnes auront dit "ca me plait", "ca me plait pas". Les raisons que ce soit "pour" ou "contre" la barre elles les connaient de toute façon, personne ne va lui apporter la réponse dont elle a besoin... |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 09 Fév 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
cool les gars pas de dispute pour si peu |
|
|
|
Iceman
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 240 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 09 Fév 2009 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour le minimum syndical sur une voiture donc pas trop fan de rajouts chromés un peu partout, mais ça n'engage que moi... _________________ Fiat 500 Bossa Nova White 1.2 69cv Lounge |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 09 Fév 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
On va dire que la barre chromée fait dans l'esprit "Vintage" mais tes codes barres sur le toit et capot pas trop!..
Donc il y a un peu opposition de style!.
C'est un peu comme si moi avec ma baderille italienne, je mettai en plus cette barre chromée.. too much!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 09 Fév 2009 20:46 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars, j'hésite déjà moins... |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 09 Fév 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
elle est tellement jolie comme ça ta titine!!!
trop is te veel
|
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 09 Fév 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
je penche de plus en plus vers le trop is te veel mais je crois que nos amis français ne vont rien comprendre |
|
|
|
pat500
|
Posté le: 09 Fév 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
si si |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 09 Fév 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
Trop de chrome tue le chrome
Je trouve juste que la barre sur le capot est de trop. Pour le reste, elle est nickel
(j'adore le code barre) _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
|