Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Droopy
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Au millieu des vignes du Gaillacois
|
Posté le: 06 Fév 2009 12:01 Sujet du message: Version Start'n stop , différences ? |
|
|
Alors voilà en parcourant le forum et le site fiat en attendant ma 500
je viens de m'apercevoir que sur le site fiat les teintes Funky white, rouge, ou black sont sans supplément de prix, quand est il réellement ?
Car la concession doit me rappeler car je pense changer et prendre la version S'N S au lieu de la lounge . _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv !
Dernière édition par Droopy le 06 Fév 2009 17:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
Droopy
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Au millieu des vignes du Gaillacois
|
Posté le: 06 Fév 2009 12:50 Sujet du message: |
|
|
Et oui autres questions liées
y a t'il d'autres différence car apriori je vois que sur la SNS pas d'antibrouillard , ainsi que commande au volant, mais rien n'est clair. _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
tontaire
Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 113 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 06 Fév 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai payé un supplément pour le red pasodoble. Le noir aussi était au même prix. Le funky white deux fois plus cher
EDIT : j'ai pas fais gaffe, la mienne n'est pas startn'stop |
|
|
|
Droopy
|
Posté le: 06 Fév 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
et oui je sais qu'a la commande on avait vu les plus value, pour une Lounge.
Mais là pour la start and stop c'est différent, j'attends le coup de tel de la concession. _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 06 Fév 2009 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas quele start'n'stop soit une bonne chose
L'economie en carburant en réelleest inssignifiante, et le cout de ce système a mon avis a l'entretient va etre plus élevé, car le démarreur va certainement pas apprécier longtemps.
Et de plus c'est déjà chiant au feu la lenteur du conducteur francais, donc si maintenant les voitures s'équipent de ce truc commercial, on est mal... _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Droopy
|
Posté le: 06 Fév 2009 17:52 Sujet du message: |
|
|
Aller Fiat viens de me rappeler , apparement pour les couleurs de carrosseries rien ne change, erreur du site internet ,
sinon pour les différences :
Base Lounge +
-Jante alu spécifique 15 pouces
-Intérieur de la pop au lieu de la Lounge et ça c'est bien sympa car le Damier ne me plaisait pas vraiment !
Du coup on a changer la commande pour une Start'N Stop avec intérieur Ivoire/Rouge _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 07 Fév 2009 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la première fois que le site internet se trompe. C'est déjà arrivé lors de la sortie de la 500 où le Funk White était gratuit...
Par contre en mettant à jour les tarifs Fiat, j'ai découvert effectivement qu'il valait mieux acheter la seule version Start'n Stop que d'acheter la Pop 1.2 version Lounge puisqu'elle est mieux équipée et moins chère ! Complètement incohérent.... ou c'est le moment d'acheter avant qu'ils ne découvrent la grosse bourde |
|
|
|
Droopy
|
Posté le: 12 Fév 2009 16:49 Sujet du message: |
|
|
Elle est aussi équipé du système eco drive qui permet de planter sa clef usb pour ensuite contrôlé sa conso sur le pc _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
LOULOU
|
Posté le: 29 Mar 2009 19:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai vu que certain parle de la start't n stop comme la même finition que la lounge, mais quelqu'un aurait-il des photos (interieur et extérieur) à me montrer? A priori il y aurais quand même quelques différances?
Merci d'avance pour les photos |
|
|
|
Droopy
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:11 Sujet du message: |
|
|
LOULOU a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai vu que certain parle de la start't n stop comme la même finition que la lounge, mais quelqu'un aurait-il des photos (interieur et extérieur) à me montrer? A priori il y aurais quand même quelques différances?
Merci d'avance pour les photos |
C'est la méme que la lounge avec les jantes différente et l'intérieur de la pop tout simplement. _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
LOULOU
|
Posté le: 31 Mar 2009 20:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Droopy ! |
|
|
|
egmar02
|
Posté le: 08 Avr 2009 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
j'ai vue dans le configurateur que la dualogic 1,2 n'est plus dispo qu'en start and stop est ce exact en plus augmenation depuis le 1 avril de 400€
merci de vos réponses |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|