Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NANA
Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 6 Localisation: PARIS
|
Posté le: 05 Fév 2009 02:00 Sujet du message: Help |
|
|
Bonsoir a tous,
Je viens de recevoir ma fiat 500 lounge dualogic, je l ai prise en leasing chez un prestataire multimarque, donc je n ai eu aucun contact avec le concessionnaire fiat, et la personne qui me l a livré, m a expliquer brievement (10mn).
Je ne me sens pas en confiance avec ma voiture, car finalement je ne la connais plus que ca, donc Y a t il qqun sur PARIS 17 qui connait bien la voiture et qui pourrait me faire un topo, et m expliquer toute ses fonctions et utilité, y a trop choses, les manuelles m embrouillent plus qu autre choses. Please help |
|
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 05 Fév 2009 07:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, lool pourquoi post tu autant de sujet, un seul aurait suffit
Que veux tu savoir? toute les fonctions de ta tite 500? _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 05 Fév 2009 12:36 Sujet du message: Re: help |
|
|
NANA a écrit: | Bonsoir a tous,
Je viens de recevoir ma fiat 500 lounge dualogic, je l ai prise en leasing chez un prestataire multimarque, donc je n ai eu aucun contact avec le concessionnaire fiat, et la personne qui me l a livré, m a expliquer brievement (10mn).
Je ne me sens pas en confiance avec ma voiture, car finalement je ne la connais plus que ca, donc Y a t il qqun sur PARIS 17 qui connait bien la voiture et qui pourrait me faire un topo, et m expliquer toute ses fonctions et utilité, y a trop choses, les manuelles m embrouillent plus qu autre choses. Please help |
Viens au rassemblement de dimanche au Parc de Saint Cloud, tu auras plus d'une douzaine de possesseurs de 500 (dont quelques dames) qui pourront te faire un cours |
|
|
|
|