Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agnes75
Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2008 Messages: 16 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Jan 2009 11:12 Sujet du message: Pare choc éraflé |
|
|
J'ai retrouvé ma chère 500 avec une belle éraflure sur le pare choc... Merci le sagoin qui m'a fait ça! . Peut on y faire quelque chose simplement ou est ce cuit? |
|
|
|
|
-*-*-*-
|
Posté le: 30 Jan 2009 11:25 Sujet du message: |
|
|
bien nettoyer l'éraflure avec un efface rayure de manière à enlever toute trace, passer ensuite un bon coup de polish. si il reste encore des traces, c'est qu'elles sont profondes.
Essaye alors avec un stylo de couleur.
sinon faudra passer par la case peinture. |
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 30 Jan 2009 12:13 Sujet du message: |
|
|
aÏE, ma pauvre je te plains, vraiment y a des bauffes partout à ce que je vois , j'èspére que tu reussiras à retirer les traces _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!!
Dernière édition par themjack le 30 Jan 2009 13:09; édité 1 fois |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 30 Jan 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
C'est les joies parisiennes !! plus de cons que de gens respectueux !!
Comme dit Cacopasto, passe de l'efface rayures. Si c'est assez superficiel ca devrait s'en aller, si il reste quelques petites traces tu peux recommencer l'opération avec de l'efface rayures mélangé avec de la peinture de la couleur de la voiture. Tu laisses sécher et ensuite tu polish avec un chiffon doux (genre chiffon jaune pour la poussière) ou avec du coton. Pour l'avoir fait c'est super efficace et faut savoir qu'il y avait une rayure avant !
Si c'est profond soit un coup de stylo peinture, mais cela se verra quand meme, sinon peinture pare choc, et là, la facture fait mal !!
Elle est quelle couleur ta 500 ? _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 30 Jan 2009 12:51 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | aÏE, mon pauvre je te plains |
Houla Jack.. faut te réveiller toi!.. c'est Agnes donc c'est plutôt "ma" pauvre... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 30 Jan 2009 13:10 Sujet du message: |
|
|
Alain a écrit: | themjack a écrit: | aÏE, mon pauvre je te plains |
Houla Jack.. faut te réveiller toi!.. c'est Agnes donc c'est plutôt "ma" pauvre... |
Pardon jecrois que tuas mal lu Alain j'ai bien mit Ma !!
Bon ok j'avoue, j'ai édité le POST SORRY agnès j'avais pa fait attention _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 30 Jan 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
Par contre Agnes pas cool pour toi!..
Les éraflures dues aux autres c'est ma hantise!.. Voilà pourquoi titine est interdite de parking de grandes surfaces, de rues étroites!..
Pour ça, je prend la voiture de ma femme!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
|