Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 29 Jan 2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ganger a écrit: | dbonin a écrit: | Que dit l'admin sur l'utilisation commercial sans préavis d'un tiers de son site ? |
On va au bout du concept?
L'usage du "500" en bannière du forum est déjà répréhensible, fondamentalement. Mais bon, tu fais leur pub et tu ne gagnes pas "directement" de l'argent en exploitant leur marque... |
Allons au bout du concept, mais surtout de la pertinence par rapport au sujet : Imagine que je vienne chez toi, je transforme ton habitation en magasin pour y vendre mes produits. Sympa, non ?
_________________ Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe |
|
|
|
|
Ganger
|
Posté le: 29 Jan 2009 18:03 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Ganger a écrit: | dbonin a écrit: | Que dit l'admin sur l'utilisation commercial sans préavis d'un tiers de son site ? |
On va au bout du concept?
L'usage du "500" en bannière du forum est déjà répréhensible, fondamentalement. Mais bon, tu fais leur pub et tu ne gagnes pas "directement" de l'argent en exploitant leur marque... |
Allons au bout du concept, mais surtout de la pertinence par rapport au sujet : Imagine que je vienne chez toi, je transforme ton habitation en magasin pour y vendre mes produits. Sympa, non ?
|
Excellent! Je ne l'avais pas vu sous cet angle!
Je comprends que tu sois fâché.
Pardon pour la leçon de droit (c'est mon métier...) _________________ Ma 500 : c'était la plus belle.... |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 29 Jan 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
Pas fâché, une de tes consœurs s'occupe parfois de mes petites affaires
Mais ce qui est un peu fatiguant c'est que ceux qui veulent faire du commerce ne se donne pas la peine de créer leur propre site ou boutique pour vendre.
Vendre chez les autres, c'est plus facile, rapide, efficace, et moins risqué en prime.
Alors tous ne sont pas de mauvaise foi, ni avec le but de gagner à maximum de leurs ventes, mais moi, je paye et assume le tout.
On peut parfois trouver des arrangements pour communiquer sur des choses plutôt que "boutiquer" le site.
_________________ Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe |
|
|
|
Ganger
|
Posté le: 29 Jan 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Pas fâché, une de tes consœurs s'occupe parfois de mes petites affaires
Mais ce qui est un peu fatiguant c'est que ceux qui veulent faire du commerce ne se donne pas la peine de créer leur propre site ou boutique pour vendre.
Vendre chez les autres, c'est plus facile, rapide, efficace, et moins risqué en prime.
Alors tous ne sont pas de mauvaise foi, ni avec le but de gagner à maximum de leurs ventes, mais moi, je paye et assume le tout.
On peut parfois trouver des arrangements pour communiquer sur des choses plutôt que "boutiquer" le site.
| _________________ Ma 500 : c'était la plus belle.... |
|
|
|
Mykeul
|
Posté le: 29 Jan 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
je comprends parfaitement la réaction de l'admin, il est vrai que je ne lui ai pas demander la permission, de plus ma demarche ici est purement commerciale, meme si je songe a une abarth 500 dans le futur...
ce pourquoi je lui ai envoyer un mp pour m'en expliqué.
Ceci étant dit j'éssaies de tiré les prix au minimum afin de faire profiter les membres du forum, comparé au site de stickers ou ebay je pense etre honorablement placé... _________________ Stickers sur mesure contactez moi... |
|
|
|
Ganger
|
Posté le: 29 Jan 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
Ganger a écrit: | Je te prends un exemple: Si tu étais propriétaire de la marque "Mykeul", serais tu d'accord que des autocollants représentants cette marque soit disponible à la vente sans ton accord, et surtout sans redevances pour ta pomme? |
Même si tu les vends à perte, c'est de la contrefaçon. Et ne me cite pas Ebay, c'est LE royaume de la contrefaçon (ils payent assez cher leur indulgence...) _________________ Ma 500 : c'était la plus belle.... |
|
|
|
|