Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titemarjo
|
Posté le: 27 Jan 2009 15:16 Sujet du message: Rétroviseurs extérieurs... |
|
|
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet...si ce n'est pas le cas je suis désolée...
Alors voilà, ma titine a une semaine et une brute avec son semi remorque espagnol m'a abimé mon rétroviseur droit...et il est bien sur partit...
Du coup je voudrais changer ma coque de rétro, je voudrais donc savoir si c'est possible de commander une coque de rétro yéyé green? où? et surtout à quel prix?
Merci d'avance!! Bonne journée! _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 27 Jan 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
c'est bien triste cette histoire!
mets des retro en chrome sur une lounge c'est super beau!
je pense que c'est 100 euro pour les 2 coques... |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 27 Jan 2009 15:51 Sujet du message: |
|
|
je pense même que les chromes vont te revenir moins cher que les origine, car ils arrivent non peint chez ton concessionaire, et la coque standard + la main d'oeuvre du carrossier risque de te couter plus cher à mon avis...
demande a ton garage de te faire un devis pour les 2 exemples... |
|
|
|
titemarjo
|
Posté le: 27 Jan 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
oki merci!
Parce que à la base je ne voulais pas les rétros chromés...
Et mon super vendeur est pour l'instant incapable de me donner un prix pour un rétro couleur carrosserie...
On continue dans les bonnes surprises lol
En tout cas merci pour l'info! _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 27 Jan 2009 16:23 Sujet du message: Réponse !!!! |
|
|
T'es pas veinarde Titemarjo !!!! la livraison de ta voiture maintenant le rétro !!! pas chanceuse en tous cas !!!! JF !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
titemarjo
|
Posté le: 27 Jan 2009 16:52 Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai...Je vais finir par croire que j'aurais pas dû l'acheter...
Enfin pour l'instant je me dis que ça va bien finir par s'arrêter lol
Puis elle est tellement craquante... _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 27 Jan 2009 16:57 Sujet du message: Réponse !!!! |
|
|
Oui,ça c'est vrai!!! vraiment craquante ,tu as dit le mot juste !!!! JF !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
|