Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 26 Jan 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec fan2fiat, je comrends pas!
enfin bon... |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 26 Jan 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je comprends pas, il n'y a pas besoin de repeindre les ailes pour la monte des extensions à partir du moment, ou la peinture est bien reproduite par un bon carrossier...
En tout cas, demain on te fais une rayure sur une extension, l'expert auto ne comptera jamais une peinture sur l'aile en plus de l'extension _________________
|
|
|
|
cbienseb13
Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 183 Localisation: Marseille
|
Posté le: 30 Jan 2009 19:45 Sujet du message: |
|
|
C'est meme pas pour le probleme de teinte il m'a dit que c'etait par rapport a la colle ! Mais a mon avis il a rien compris ! il doit etre juste vendeur et il comprends rien a la carrosserie mais dans le doute, je prefere soit avoir un avis d'un autre revendeur ! _________________ Fiat 500 1.3 mjet sport bossa nova white 16" ... |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 30 Jan 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
à mon avis, ce vendeur ferais mieux de faire des cours du soir, car il ne connait pas son metier je pense, en effet vaut mieux aller voir un autre revendeur!
bon courage dans tes recherches! |
|
|
|
|