Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coxolfi
Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 117 Localisation: Bouches du rhone
|
Posté le: 16 Jan 2009 20:07 Sujet du message: TOMTOM et Blue and me ? |
|
|
('')Je me suis équipé d'un tomtom GO630 bluetooth et j'ai du mal a le connecter au blue and me. quelqu'un a t il la solution.
le tomtom propose une connection externe pour HP mais quand je rentre le code PIN, il est refusé !!!
merci pour vos conseils ...('') |
|
|
|
|
coxolfi
Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 117 Localisation: Bouches du rhone
|
Posté le: 17 Jan 2009 15:48 Sujet du message: |
|
|
pas de réponse !!! |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 17 Jan 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
Ba si t'as pas de réponse, c'est que personne n'a testé ou ne peut te répondre!!! Pas la peine de faire son caliméro car sur ce forum pour parler au nom de tout le monde, quand on peut, on aide!
A la base le bluetooth du blue&Me a été étudié pour fonctionner avec des téléphones (et encore pas mal ne fonctionne pas!) donc pour ton histoire de TOMTOM si t'arrive pas à le faire fonctionner simplement, ba perds pas ton temps! Surtout que je vois pas l'intérêt d'entendre dans ses enceintes "tourner à droite" et perdre la musique, surtout quand on voit aujourd'hui la qualité du son en sortie direct des TOMTOM...
Maintenant, il faut être patient et attendre que quelqu'un ai la réponse, MERCI! _________________
|
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 18 Jan 2009 10:36 Sujet du message: |
|
|
Surtout que si en plus du TOMTOM et de la musique, ta belle-mère te téléphone pour te rappeler qu'elle vous attend depuis une heure pour le déjeuner du dimanche ( ), bonjour le bins dans les HP |
|
|
|
|