Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 22 Jan 2009 23:10 Sujet du message: Réponse !!!! |
|
|
Je ne sais pas si Matteo comprendra ,moi je ne peux pas te répondre ,il me faudrait une photo du carrefour en question ou un dessin ,maintenant ,ton moniteur ,est un professionel ,en principe il sait ce qu'il dit ,enfin j'espère !!!!JF!!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 22 Jan 2009 23:14 Sujet du message: Réponse!!! |
|
|
Pour Mattéo,moi ,ça fait 23 ans ,qu je fais ce métier ,j'ai mon auto-école et c'est de plus en plus pénible ,avec ces réformes incessantes ,sinon le métier est intéressant dommage qu'il y est cette lourdeur administrative !!!!JF!!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
MATTEO
|
Posté le: 23 Jan 2009 00:21 Sujet du message: |
|
|
Jacques> un dessin serait plus parlant comme le dit debaveye
Si le véhicule d'en face tourne à droite et toi à gauche, c'est la règle de la priorité à droite qui s'applique donc c'est toi qui doit le laisser passer.
Ton moniteur appelle une 1 ère synchro la première roulante c'est bien ça
Debaveye> ah oui tu es plus expérimenté que moi , je ne sais si un jour j'ouvrirai mon AE car pour l'instant ma fonction de moniteur me convient parfaitement, et c'est vrai que les soucis administratifs me font un peu peur |
|
|
|
|