Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
santino
|
Posté le: 14 Juil 2013 03:38 Sujet du message: |
|
|
Je vous fais part de mon expérience.
J'ai trouvé sur ebay cette antenne courte de 13 cm qui se met en lieu et place de l'antenne d'origine, ceci en conservant l'embase d'origine, donc le remplacement ne prends qu'une minute.
Elle fait 13 cm, et chose très importante, c'est une pièce originale Fiat, donc la qualité est la, et elle s'adapte sans problème. Le vendeur est Anglais et il est sérieux.
c'est ici :
http://cgi.ebay.fr/Brand-new-Genuine-Fiat-aerial-mast-500-Panda-Grande-Punto-Stilo-Bravo-Abarths-/270949779285?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f15dd8755
voici la description, visible sur la droite de la page :
FIAT & ABARTH
SHORT AERIAL MAST
This is genuine Fiat short aerial mast to fit the following models (Without factory fit sat nav)
Fiat Bravo 2007-
Fiat Punto Evo
Fiat Grande Punto
Fiat 500
Fiat Stilo
Fiat Panda 2004>
500 ABARTH
Grande Punto ABARTH
Punto Evo ABARTH
This is a direct replacement for the original mast
As you would expect from a genuine Fiat accessory, this is of very high quality _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 14 Juil 2013 12:52 Sujet du message: |
|
|
Leclerc auto pour 9€ (la grande passait pas dans mon box) et bien zéro soucis de reception. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
santino
|
Posté le: 19 Juil 2013 19:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu plusieurs de ces antennes adaptables, et elle ne m’ont pas satisfait, avec parfois un look tuning qui dénote trop avec l'aspect sobre de la 500.
Pour ma 500, je voulais quelques chose qui soit conforme au look d'origine de la 500.
De faite, et comme l'article que j'ai commandé est un accessoire d'origine Fiat, il s’intègre parfaitement que ce soit au niveau du point de vue esthétique que du coloris .
Alors je préfère payer un peu plus, mais ne pas dénaturer le look... voila, ensuite chacun choisira selon ses envies, et ses priorités _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
|