Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dolcelupo
|
Posté le: 05 Fév 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas vu exactement la même que le mienne...
soit il y a les baguettes latérales en +, soit il manque les drapeaux italiens sur l'aile...
Mais des cha-cha-cha Lounge chaussées en 16', y'en à pas beaucoup, la plupart sont en 15' d'origine, et si j'ajoute la motorisation de 100ch, je pense que ca réduit encore le nb de chance d'en croisé une. |
|
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 05 Fév 2009 13:17 Sujet du message: |
|
|
moi personne n'a la même que moi hihihi
Breakbeat grey
Retro chrome
Damier sur le toit
Number 5 sur capot
jantes 15"
Faudrait fair un tableau. Je serais bien partant pour le faire mais faudrait que tout le monde m'envoi un MP avec les caracteristique du vehicule se serait plus simple. 8 _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
Riflesnipe
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 178 Localisation: Valence 26000 DROME
|
Posté le: 05 Fév 2009 13:21 Sujet du message: |
|
|
la mienne ^^
fiat 500 sport 1.2 69
Bossa Nova
jantes 15 pouces de série
bandes latérales italiennes
5 rouge sur le capot
rétro chromé
baguette de protection
vitres teintés
logos abarth _________________
la Bella Vita et tout juste 19 :p
Fiat 500S vitres FullBlacks, ForzA ItaliA
In corsO PeR La CoppA DeL MondO 2010 |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 05 Fév 2009 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bon allez je suis près a faire un tit tableau récapitulatif si sa vous dit pour savoir qui a sa Jumelle
Envoyer moi en MP vos titine ^^. _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 05 Fév 2009 15:25 Sujet du message: |
|
|
je travaille sur le tableau, j'attend vos MP ^^ @+ _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
Raph500
Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 249 Localisation: 75
|
Posté le: 05 Fév 2009 16:48 Sujet du message: |
|
|
a mon tour :
Lounge 1.4
Rétros chromés,
Int.cuir noir,
Jantes 16,
Clim auto |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 05 Fév 2009 18:14 Sujet du message: |
|
|
et la mienne, elle est unique? |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 05 Fév 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | et la mienne, elle est unique? |
coucou donne moi en MP les caracteristique de ta titine sitiplait _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 05 Fév 2009 18:38 Sujet du message: Réponse !!!! |
|
|
Super Themjack ,c'est moi qui est lancé le topic ,malheureusement ,je n'ai pas le temps de faire un tableau !!!! Si toi tu as le temps ,génial ,car vu le nombre de combinaisons possible ,moteur ,finiton ,couleurs et options et autres déco ,ça serait vraiment marrant ,qu'il y en ai deux exactement pareille !!!!! JF !!!! !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 05 Fév 2009 18:43 Sujet du message: Re: Réponse !!!! |
|
|
debaveye a écrit: | Super Themjack ,c'est moi qui est lancé le topic ,malheureusement ,je n'ai pas le temps de faire un tableau !!!! Si toi tu as le temps ,génial ,car vu le nombre de combinaisons possible ,moteur ,finiton ,couleurs et options et autres déco ,ça serait vraiment marrant ,qu'il y en ai deux exactement pareille !!!!! JF !!!! !!!! |
Vi j'essaye de faire de mon mieux pour l'instant j'en ai une ptite 10èene et aucune identique ^^ _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 05 Fév 2009 18:46 Sujet du message: Réponse !!!! |
|
|
Je pense ,qu'ils devraient peut-etre y avoir des Abarth similares comme il y a moins de couleurs et de possibilités !!!! En tout cas bravo pour ton initiative !!!! Mais tu vas avoir du bpoulot JF !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
titemarjo
|
Posté le: 05 Fév 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
Aller je laisse moi aussi les caractéristiques de ma titine...
Lounge, 1,2 69 ch
Yéyé Green
ambiance ivoire
clim auto
radars de recul
rétro photochromatique
Bonne soirée à tous _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
AUTO 500
Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 256 Localisation: Aulnay Sous Bois
|
Posté le: 05 Fév 2009 22:53 Sujet du message: |
|
|
themjack, je pense que tu as due rajouter une case à ton tableau _________________ 500 Abarth Noir Kit esthétique Rouge Jante 17" 10 Branches. Scorpion sur le capot et damier sur le toit. Le moteur ( Que du bonheur )!!!!!!!!! |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 25 Fév 2009 08:03 Sujet du message: |
|
|
AUTO 500 a écrit: | themjack, je pense que tu as due rajouter une case à ton tableau |
oui la tienne lol, bon le tableau avance un peu, je vais le publier dans la journée, vous me direz ce que vous en pensez et vos suggestions, aussi il manque quelques indications sur certaines personnes, faudra m'envoyer des MP avec les infos manquantes pareil pour ceux que j'ai pas encore inscrit . @+ _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
PITCHOO
Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 154 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Fév 2009 16:16 Sujet du message: |
|
|
Et bien n'hésite pas à nous envoyer des MP avec les infos dont tu as besoin !! _________________ 500 1.3 Mjet Sport
CrossOver Black
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes Sport 15''
et depuis le 22/11/2010
500 1.2 69 Sport
Tech House Grey
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes 16'' Seven Holes |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 26 Fév 2009 08:59 Sujet du message: |
|
|
Dolcelupo a écrit: | Toujours pas vu exactement la même que le mienne...
soit il y a les baguettes latérales en +, soit il manque les drapeaux italiens sur l'aile...
Mais des cha-cha-cha Lounge chaussées en 16', y'en à pas beaucoup, la plupart sont en 15' d'origine, et si j'ajoute la motorisation de 100ch, je pense que ca réduit encore le nb de chance d'en croisé une. |
On a en commun la couleur & les jantes 16" (mais différentes)
* Moteur 1.2 69cv
* Intérieur Pop Ivoire/rouge
* Jantes 16" N°420
* Toit vitré fixe
* Rétro couleur ChaChaCha
* Pas de clim, ni baguettes latérales.
*Badges originaux de l'Abarth sur les ailes AV & sur le tableau de bord.
* Sticker italien capot - toit, avec le logo 500 sur le capot.
(ici encore sans le sticker italien)
_________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
|