Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabinoufiat
|
Posté le: 07 Jan 2009 11:12 Sujet du message: Film avec sophie marceau dany boon |
|
|
le personnage de sophie marceau a une fiat 500 rose bonbon.
enfin il me semble parce que je l'ai vu vite fait.
je cherche une photo on ne sait jamais. |
|
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 07 Jan 2009 11:37 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu un extrait aussi ! _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 07 Jan 2009 11:41 Sujet du message: |
|
|
Une 500 rose !! vu.
c'est bizarre car il existe déja une 500 de cette couleur sur Boulogne qui appartient à une agence de pub...dès que je peux, je la capture en foto !
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
sabinoufiat
|
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 07 Jan 2009 11:48 Sujet du message: |
|
|
Dany Boon dans la même couchette que Sophie Marceau ? Si on nous avait dit ça il y a quelques années, on y aurait pas cru, pas plus que le comique du ch’nord d’ailleurs j’imagine. En tout cas, c’est bientôt chose faite. Les deux stars formeront un couple à l’écran à l’occasion de De L'Autre Côté Du Lit.
Le film, réalisé par Pascale Pouzadoux (Toutes Les Filles Sont Folles), est une adaptation du roman éponyme d’Alix Girod de l’Ain. Il s’agit d’une comédie de mœurs dans laquelle Ariane (Sophie Marceau) et Hugo (Dany Boon) forment un couple miné par la routine. Alors désireux de sang neuf, ils échangent leur vie…
Ce joyeux ersatz cinématographique de « Vis ma vie » devrait sortir en 2009. D’ici là, Dany Boon, néo-starifié, adulé, entré dans l’histoire… et accessoirement riche - on ne sait plus que dire - avec sa « Ch’tite » comédie, peut encore profiter quelque temps de l’euphorie nationale créée par son film Bienvenue Chez Les Ch'Tis. _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 07 Jan 2009 11:58 Sujet du message: Réponse !!!! |
|
|
Je suis aller voir la bande-annonce sur allo-ciné ,et en effet on voit une fiat 500 rose ,apparement une lounge (jantes et toit panoramique !!!!)deux fois bien et une fois le toit !!!! Bizarre !!!! et sauf erreur la deuxième voiture ,c'est une dés dernière Jaguar !!!JF !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
20cen
|
|
|
|
tutinette
Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 121 Localisation: miribel(ain)
|
Posté le: 08 Jan 2009 16:31 Sujet du message: |
|
|
moi je suis triste j''aurais aimé pouvoir l'acheter rose.... _________________ aime sa 500... |
|
|
|
ferced
Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 91 Localisation: Saint Tropez - Amsterdam
|
Posté le: 08 Jan 2009 21:36 Sujet du message: |
|
|
Le topic m'a rendu curieux et je suis allé voir le film. Un bon petit film bien Français , avec des rires et des sourires et surtout notre sacré 500 qui crève l'écran ! Pas mal ! _________________ http://ferced.skyrock.com/ |
|
|
|
Iceman
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 240 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 08 Jan 2009 23:16 Sujet du message: |
|
|
J'en reviens justement du film, et c'est vrai qu'elle monopolise l'écran en rose comme ça _________________ Fiat 500 Bossa Nova White 1.2 69cv Lounge |
|
|
|
ombrus
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 257 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 13 Jan 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
tutinette a écrit: | moi je suis triste j''aurais aimé pouvoir l'acheter rose.... |
Tu vas peut-être pouvoir
Dixit un vendeur ayant eu une réunion ce matin : cette histoire de 500 rose fait bcp de bruit et la demande est très forte pr le rose (ah les filles ). Dc ils pensent très fort chez Fiat à faire ds les mois qui suivent un espèce de "prg de personnalisation". Alors est-ce que ça veut dire que le choix de couleurs, d'int, de jantes... va être bcp plus gd ms sans suppléments ou est-ce que ça va être un vrai prg comme "Individual" chez BMW ou "Audi Exclusive" aucune idée _________________
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a |
|
|
|
fransylvie
|
Posté le: 27 Jan 2009 17:51 Sujet du message: FIAT 500 Rose |
|
|
en effet, suite à de nombreuse demande, FIAT étudie la question de proposer une série ou personnalisation spéciale en Rose....a suivre |
|
|
|
|