Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gémonies
Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 24 Localisation: 94
|
Posté le: 23 Déc 2008 18:10 Sujet du message: 4.800km embrayage hs.. |
|
|
Ma 500 a 1 an et 4.800km ce matin 8H j'ai donc rv pour la révision annuel j'ai également signalé la présence d'au dans le coffre lors de forte pluie et la 1er vitesse qui a du mal a passer quand le moteur est chaud la concession me téléphone ces aprés midi pour me dire que mon embrayage est HS il colle d'ou mon probléme pour passer la 1er vitesses a chaud ma 500 devrais être prête demain en fin de matinée heureusement la voiture est sous garantie..... |
|
|
|
|
be-giu
|
Posté le: 23 Déc 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Plus de peur que de mal donc...
Meme si ça doit etre bien casse pied _________________ Fiat 500 1.2L Sport Crossover Black
Stickers Damier sur le toit, Clim auto, Diffuseur de parfum etc etc |
|
|
|
New500
|
Posté le: 23 Déc 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 27 Mai 2020 18:03; édité 1 fois |
|
|
|
gémonies
Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 24 Localisation: 94
|
Posté le: 19 Jan 2009 21:19 Sujet du message: Re: 4.800km embrayage hs.. |
|
|
gémonies a écrit: | Ma 500 a 1 an et 4.800km ce matin 8H j'ai donc rv pour la révision annuel j'ai également signalé la présence d'au dans le coffre lors de forte pluie et la 1er vitesse qui a du mal a passer quand le moteur est chaud la concession me téléphone ces aprés midi pour me dire que mon embrayage est HS il colle d'ou mon probléme pour passer la 1er vitesses a chaud ma 500 devrais être prête demain en fin de matinée heureusement la voiture est sous garantie..... | J'ai a nouveau des problèmes a passer la 1er vitesse a chaud mon embrayage a été changer ... |
|
|
|
Peter_Petrelli
|
Posté le: 19 Jan 2009 21:29 Sujet du message: Re: 4.800km embrayage hs.. |
|
|
gémonies a écrit: | gémonies a écrit: | Ma 500 a 1 an et 4.800km ce matin 8H j'ai donc rv pour la révision annuel j'ai également signalé la présence d'au dans le coffre lors de forte pluie et la 1er vitesse qui a du mal a passer quand le moteur est chaud la concession me téléphone ces aprés midi pour me dire que mon embrayage est HS il colle d'ou mon probléme pour passer la 1er vitesses a chaud ma 500 devrais être prête demain en fin de matinée heureusement la voiture est sous garantie..... | J'ai a nouveau des problèmes a passer la 1er vitesse a chaud mon embrayage a été changer ... |
C'est vraiment incroyable de voir des choses pareil, j'ai deja eu le cas avec ma voiture, on me remplace un truc sous garantie et c'etait reparti meme pas 1 semaine apres... Et a chaque fois faut se déplacer, perdre son temps, tout ca parce qu'ils n'ont pas fait leurs boulots convenablement et qu'ils ont juste déplacer un peu la piece ou ils l'ont arrangé un peu n'importe comment en voulant faire croire qu'ils ont changer la pièce comme ca ils se mettent une piece de plus dans leurs stock (magasin) et ils ne la payent pas auprès du constructeur vu que c'était sous garantie....
Ca me met hors de moi ce genre de situation.... |
|
|
|
|