Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abarth13
Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 20 Déc 2008 18:12 Sujet du message: Petit détail a vérifier a la livraison de votre 500 |
|
|
Aujourd'hui, après une petite semaine d'utilisation, je me décide a jetter un oeil sous le capot pour vérifier si rien ne cloche (fuites etc..) et en mettant ma main sur la cosse de masse de la batterie, je constate que celle ci ne tient pas car elle n'est pas vérrouillée (erreur d'inattention lors de la préparation avant livraison).
A vérifier donc sur vos autos, c'est le genre de détail qui peut provoquer une panne un jour ou l'autre _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 20 Déc 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
C'est bon à savoir!.. Merci!..
Donc tous le monde vérifie sa mise à la masse!.. et que ça saute!. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 20 Déc 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Je penserai à regarder lundi .... D'autres choses à vérifier, d'après vous, à part l'état de la carrosserie et le fameux "H" du compteur ?
Merci en tout cas pour l'info _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
|