Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 20 Déc 2008 17:48 Sujet du message: Ampoules bluevision... |
|
|
Je viens de monter des H1 Bluevision philipps sur ma titine (donc feux de route) et c'est pas mal du tout!..
La couleur est de 4000° Kelvin ce qui se rapproche du Xenon.
Vu le prix des bestioles (17 euros pièce!.. ) je n'ai pris pour l'instant que les H1.
Le mois prochain j'achète les H7 (feux de croisement) et je ferai qq photos.
Je n'aurais plus qu'a remplacer les W21/5W par des plus blanches que celles d'origine, mais les PIAA à plus de 50 euros la paire c'est trop cher!..
Personne ne connaitrait une marque pour remplacer les feux diurnes pour des plus blance et pas trop cher? _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
|
P'tit T
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 339 Localisation: Belgique
|
Posté le: 20 Déc 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
En dehors du changement de couleur, tu vois une différence dans la puissance de l'éclairage ? _________________ 500 Sport, 1.3 Mjet, Sticker Echec sur le toit, baguettes latérales, jantes 16", livrée le 18 Avril 2008. 68 000 kms, vendue le 13 avril 2010 ! |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 21 Déc 2008 00:22 Sujet du message: |
|
|
Le faisceau est plus large et éclaire vraiment bien...
Je pense que c'est un bon compromis entre lumière plus blanche et efficacité. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
|