Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paul59
|
Posté le: 18 Déc 2008 16:38 Sujet du message: Comment est le dessous de votre 500 ? |
|
|
Bonjour à tous,
Comment est le dessous de votre 500 ?Sur la mienne il est couleur carrosserie c'est à dire blanc aucune protection particulière genre blaxon comme j'ai pu voir sur d'autre marque...
Sinon ça roule 500 km de fait!
Hier j'ai lavé la tiote car route trés boueuse à la campagne et j'ai pu voir un beau pok à la peinture juste au dessus de la plaque minéralogique ,la pince a du riper,ça à l'air d'être du plastique en dessous donc pas de risque de rouille mais c'est pas trés pro comme boulot!j'espère qu'il ne va pas remettre ça pour la pose des vrais plaques
Bonne route en 500 |
|
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 18 Déc 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Panique pas. Pour la pose des plaques définitives, ils vont juste te faire des trous supplémentaires sans reboucher les anciens et te laisser les rivets se ballader dans l'intérieur du coffre. Mdr... Bon courage a toi... ;o) _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
Stagea
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: Reims
|
Posté le: 18 Déc 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tiens, ils t'ont fait la même chose à toi aussi roxa91. Le bruit est d'ailleurs pas classe, pas classe du tout ! _________________ Je l'ai !!!! Je l'adore ! |
|
|
|
Paul59
|
Posté le: 18 Déc 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
C'est sur le bouclier avant qu'il a fait la griffe le mécano et bien profonde,mais comme c'est du plastique ,je pense... ben c'est pas trop grave |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 19 Déc 2008 00:03 Sujet du message: |
|
|
celui qui casse , remplace!
elle est neuve et direct une griffe, pas cool ça!! |
|
|
|
Xo2prod
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 183 Localisation: Sur la roue arrière
|
Posté le: 19 Déc 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu n'exiges pas qu'il le repasse en peinture?
Je suis un client chiant mais là... c'est la moindre des choses quand tu commandes une voiture neuve !
C'est comme si au gravage des vitres ils dérapaient et te rayaient le carreau sans le remplacer |
|
|
|
Paul59
|
Posté le: 19 Déc 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je vais leur demander le jour de la pose des plaques définitives...ou au minimun de faire une retouche car sous la peinture c'est noir
Et le dessous de votre auto ?il est couleur carrosserie ou blaxonné!
C'est vrai qu'il faut regarder quand elle est neuve car c'est vite grado |
|
|
|
New500
|
Posté le: 19 Déc 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 23 Mai 2020 17:41; édité 1 fois |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 19 Déc 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'avais les rivets dans le coffre mais je ne leur ai rien dit, j'ai préféré le faire moi même proprement parce qu'ils ne font pas toujours très attention.
C'est super simple à enlever en plus.
Pour le dessous de la voiture, c'est blanc pour moi aussi, comme la 500. |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 19 Déc 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
je vois pas du tout de quels rivets vous parlez...qui peut m'éclairer?
Quant au dessous...je ne me suis pas mise à 4 pattes pour voir |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 19 Déc 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ben quand ils t'accrochent les plaques d'immatriculation à l'arrière, les petits rivets de plaque s'engouffrent dans le hayon du coffre et à chaque fois que tu l'ouvres ou que tu le fermes tu entends ces petits trucs qui se baladent et c'est très désagréable... |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 19 Déc 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
ma plaque est sur un support en plastique et no souci. Mais les plaques belges sont moins grandes |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 19 Déc 2008 19:19 Sujet du message: Re: Comment est le dessous de votre 500 ? |
|
|
Paul59 a écrit: |
Comment est le dessous de votre 500 ?Sur la mienne il est couleur carrosserie c'est à dire blanc aucune protection particulière genre blaxon comme j'ai pu voir sur d'autre marque...
|
Il y a une protection avec un revêtement anti-gravillonnage peint de la couleur de la carrosserie. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
phil74
Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 20 Localisation: pays du reblochon 74
|
Posté le: 26 Déc 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
c'est pas bien de regarder sous les jupes des filles
on me disais ca quand j'etais petit |
|
|
|
Stagea
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: Reims
|
Posté le: 03 Mai 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | roxa91 a écrit: | Panique pas. Pour la pose des plaques définitives, ils vont juste te faire des trous supplémentaires sans reboucher les anciens et te laisser les rivets se ballader dans l'intérieur du coffre. Mdr... Bon courage a toi... ;o) |
Stagea a écrit: | Ah oui tiens, ils t'ont fait la même chose à toi aussi roxa91. Le bruit est d'ailleurs pas classe, pas classe du tout ! |
Moi aussi j'ai eu droit aux rivets dans la porte de coffre, mais miracle, je les entends plus, c'est la 501 ème raison d'acheter une FIAT 500 : les rivets de la plaque sont auto-dégradables..... Ou il sont coincés quelque part et j'avoues que j'a pas topr envie d'aller les chercher
Et pour la couleur dessous, c'est rouge comme la carrosserie, nomal, vu le prix de l'option j'avais exigé que le dessous soit aussi peint Ca fait plus "propre" |
Bah tu sais quoi ? En relisant ton post, je me rends compte avec le temps que les miens aussi sont biodégradables ! Mdr ! _________________ Je l'ai !!!! Je l'adore ! |
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 04 Mai 2009 10:19 Sujet du message: |
|
|
Ben, je ne savais pas d'où venait ce bruit... maintenant, oui...
Mais des fois ils bougent et des fois non ?
On fait comment pour les enlever ? _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
20cen
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 04 Mai 2009 12:41 Sujet du message: |
|
|
Zorro ! Un commentaire accompagnant ton lien aurait été bien percu, non C'est un peu brut de décoffrage, comme à ton habitude. Mais merci du lien tout de même. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|