Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dolce59
Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 79 Localisation: Lille
|
Posté le: 09 Oct 2009 07:21 Sujet du message: |
|
|
diulu a écrit: | vu que t'es de somain tu dois bien connaitre le centre ville de lille, je l'ai acheté dans la rue parallèle à la rue neuve.
celle qui mène à la place rihour, dans un petit magasin où il y a plein de déco fiat 500 mais je sais plus le nom du magasin il est entre planète boot et nevada. je sais pas si ces infos vont te suffir sinon remets un post. |
Bonjour, je viens de lire ton message, et je suis également intéréssé. Je viens de regarder sur mappy. J'ai trouvé rue de la vieille comédie, ce serait pas là?? C'est bien parallèle à rue neuve, et les magasins que tu as cité sont dans cette rue aussi. Petite question, tu l'as payé combien le ptc? _________________ 500 1.3 Multijet Sport noire 75cv, sticker damier sur le toit. |
|
|
|
|
diulu
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 113 Localisation: lille
|
Posté le: 09 Oct 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour si les magasins y sont alors c'est que ça doit être là car j'ai pas du tout retenu la rue! désolé
sinon je l'ai acheté 8euros dans mon souvenir, donc à vrai dire pas très cher! voilà il y a plein d'autre accessoires sur la 5 alors j'espère que tu y trouveras ton bonheur. _________________ 500 lounge 1.2 69ch bossa nova stickers noir sport jantes original intérieur ivoire
|
|
|
|
natball
Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 72 Localisation: Roubaix
|
Posté le: 09 Oct 2009 10:57 Sujet du message: |
|
|
pfff, moi j'ai même pas eu de porte clé avec ma 5 !!
j'en ai vu plein à l'aéroport de Florence mais j'étais à la bourre, je me rabattrai sur e-bay... _________________
|
|
|
|
diulu
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 113 Localisation: lille
|
Posté le: 09 Oct 2009 16:11 Sujet du message: |
|
|
[quote="Dolce59"] diulu a écrit: | Bonjour, je viens de lire ton message, et je suis également intéréssé. Je viens de regarder sur mappy. J'ai trouvé rue de la vieille comédie, ce serait pas là?? C'est bien parallèle à rue neuve, et les magasins que tu as cité sont dans cette rue aussi. Petite question, tu l'as payé combien le ptc? |
après vérification aujourd'hui c'est bien rue de la vieille comédie et le nom du magasin c'est nevada concept! voilà bonnes courses! _________________ 500 lounge 1.2 69ch bossa nova stickers noir sport jantes original intérieur ivoire
|
|
|
|
natball
Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 72 Localisation: Roubaix
|
Posté le: 10 Oct 2009 09:06 Sujet du message: |
|
|
[quote="diulu"] Dolce59 a écrit: | diulu a écrit: | Bonjour, je viens de lire ton message, et je suis également intéréssé. Je viens de regarder sur mappy. J'ai trouvé rue de la vieille comédie, ce serait pas là?? C'est bien parallèle à rue neuve, et les magasins que tu as cité sont dans cette rue aussi. Petite question, tu l'as payé combien le ptc? |
après vérification aujourd'hui c'est bien rue de la vieille comédie et le nom du magasin c'est nevada concept! voilà bonnes courses! |
j'y cours la semaine prochaine! _________________
|
|
|
|
Eva
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Pompey (54)
|
Posté le: 03 Jan 2010 12:15 Sujet du message: |
|
|
Me concernant j'ai commandé celui ci :
... ainsi que celui là :
_________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
Magalie
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 206 Localisation: Somain (59)
|
Posté le: 29 Juil 2010 20:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="natball"] diulu a écrit: | Dolce59 a écrit: | diulu a écrit: | Bonjour, je viens de lire ton message, et je suis également intéréssé. Je viens de regarder sur mappy. J'ai trouvé rue de la vieille comédie, ce serait pas là?? C'est bien parallèle à rue neuve, et les magasins que tu as cité sont dans cette rue aussi. Petite question, tu l'as payé combien le ptc? |
après vérification aujourd'hui c'est bien rue de la vieille comédie et le nom du magasin c'est nevada concept! voilà bonnes courses! |
j'y cours la semaine prochaine! |
J'suis dég, j'y suis allé à midi et ce magasin a fermé!!!!!!!!!
C'est 1 boutique de fringues à la place!!! snifff _________________
|
|
|
|
|