FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

La peur la hantise de se faire vandaliser sa 500 abarth!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dj pulse

MessagePosté le: 11 Déc 2008 21:16    Sujet du message: La peur la hantise de se faire vandaliser sa 500 abarth!! Répondre en citant

kikou a tous les 500avangardistes je pose une question qui me turlupine la tete voila je vais recevoir ma 500 abarth mardi prochain et jai peur de me la faire vandaliser

rayure de clef sur la carroserie
pneus crever
retro cassés
me la faire tout simplement voler
etc.....

est ce que des personnes sur se forum a deja malheureusement euent sa cas la sur la titine??

merci d'avance pour vos commentaires et vos propositions pour garder sa 500 aussi belle quelle ne l'est deja sur ceux merci et bonne route chao bye biz youpi Evil or Very Mad dingue Smile ca roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

homer13012

MessagePosté le: 11 Déc 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas d'abarth mais une simple pop red pasodoble va voir mon topic "on m'a rayé ma 500"

j'ai eu un coup de clef sur tout le coté conducteur oh non

mais grace à ce chaleureux forum ma voiture est ressortit toute belle !

alors malheureusement j'ai l'impression que l'effet nouvelle mode de la 500 catalyse le vandalisme mauvais

par contre elle fait tourner les tetes dans la rue comme au premier jour love

sur marseille on commence à en voir à tout les coins de rue Very Happy

je pense que avec l'effet de masse les véhicules seront moins touché par les vandales

aprés c'est une question de chance aussi ou de malchance.

donc stresse pas et fait attention ou tu te gare aprés pour le reste tu ne peut rien faire

pose une alarme avec un bel autocllant indiquant que tu possèdes une alarme (prend un système beeper qui te prévient si on touche ta voiture) ça aidera peut etre à ne pas avoir de mauvaises surprise

voila bonne route à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
20cen

MessagePosté le: 11 Déc 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse, une simple recherche te permettra de voir les expériences de chacun...

Et pour ta 2eme question, à part la laisser dans un garage fermé à clef sur une île déserte, je vois pas Confused Et encore...

En générale ce genre d'acte est gratuit suite à la débilité ou la jalousie de certain, donc impossible à prévoir, donc impossible à éviter car personne ne maitrise le hasard! blabla
Je vois pas ce qu'on peut répondre à cette question dodo

MessagePosté le: 11 Déc 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

A part des cas isolés il y pas a s'inquiété ce n'est qu'une 500, c'est par une limousine ou sportive haut de gamme, n'importe quelle compact ou monospace coute plus cher. Donc il y a pas trop a s'inquiéter

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
homer13012

MessagePosté le: 11 Déc 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui t'inquiète pas meme si je te comprend

le vandalisme c'est de la malchance

bien
New500

MessagePosté le: 11 Déc 2008 22:02    Sujet du message: Re: la peur la hantise de se faire vandaliser sa 500 abarth! Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 17:10; édité 1 fois
FAB74

MessagePosté le: 12 Déc 2008 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne reste qu'une fiat 500...
killermoon

MessagePosté le: 12 Déc 2008 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous je suis nouveau sur le forum, je le trouve très sympa et constructif merci à tous de votre participation, j'ai pû trouver de nombreuse infos, merci.

je vais chercher ce Vendredi ma 500 Abarth gris Campovolo, kit stickers noir bas de caisse + rétro noir jantes 17 pétales.Je me pose la même question c'est qu'une 500 sûrement, mais à 20000 Euros tout de même.

Je serais très contrarié que ça arrive car ma petite 500 est très belle, je comprends que ça va faire des jaloux, et je suis sûr que des mous du bulbe sont capable du pire, alors à mon avis y faut fait vachement gaffe sans être parano non plus mais bon. rage
Dolcelupo

MessagePosté le: 12 Déc 2008 12:56    Sujet du message: Re: La peur la hantise de se faire vandaliser sa 500 abarth! Répondre en citant

Je comprends tes craintes Dj pulse, mais bon, dans ce cas tu fais plus rien dans la vie, non ? Wink

Et puis, ton Abarth sera assurée et elle n'est pas irremplacable Cool

A+.

dj pulse a écrit:
kikou a tous les 500avangardistes je pose une question qui me turlupine la tete voila je vais recevoir ma 500 abarth mardi prochain et jai peur de me la faire vandaliser

rayure de clef sur la carroserie
pneus crever
retro cassés
me la faire tout simplement voler
etc.....

est ce que des personnes sur se forum a deja malheureusement euent sa cas la sur la titine??

merci d'avance pour vos commentaires et vos propositions pour garder sa 500 aussi belle quelle ne l'est deja sur ceux merci et bonne route chao bye biz youpi Evil or Very Mad dingue Smile ca roule
New500

MessagePosté le: 12 Déc 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

gémonies

MessagePosté le: 12 Déc 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
FAB74 a écrit:

Oui c'est vrai mais tu as des gens qui ont économisé les euros 10 par 10 pour se l'offrir, et que cette Fiat 500 comme tu dis c'est le fruit du travail et de sacrifices pour certains, car nous n'avons pas tous des salaires de Ministres ici.

Et ça il faut le respecter, nous n'avons pas la chance nous de pouvoir penser cela comme toi, car sans doute que pour toi 13.000 euros c'est ton argent de poche pour le mois, bah pas nous.

Ca reste une Fiat 500, oui, et nous n'en avons pas honte bien au contraitre, mais c'est la nôtre.

Alors oui ca ne reste qu'une FIAT 500 tu as raison, mais qui a beaucoup de valeur pour beaucoup d'entres nous dont je suis Mad

Pas très sympa ta remarque.
Malheureusement que se soit une 500 ou une autre voiture neuve ou d'ocasion sa fait tres mal de voir vandaliser son bien il y a aussi un autre probléme la negligense des gens exemple coup de chariot,de portiére sur les parking de supermarché ou pire encore certain n'hésite pas a pousser la voiture en stationnement lors d'un créneau ....
lolalola

MessagePosté le: 12 Déc 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi New500. Je ne roule pas sur l'or et ma voiture j'y tiens un maximum ! youpi youpi
Actuellement la mienne passe la nuit dehors mais comme je déménage fin février, elle aura un garage pour elle toute seule; j'espère que d'ici à, il n'y aura aucun problème... Confused
rafalfa

MessagePosté le: 12 Déc 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

FAB74 a écrit:

j'entends cette réflexion comme , ça ne reste une voiture pas plus cible qu'une autre, même si on lui apporte toute notre passion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
New500

MessagePosté le: 12 Déc 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

gémonies

MessagePosté le: 12 Déc 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

FAB74 a écrit:
Pas trés logique ta déduction ..........
roxa91

MessagePosté le: 12 Déc 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'appuie tes dires, New500. ;o)

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
New500

MessagePosté le: 12 Déc 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

homer13012

MessagePosté le: 12 Déc 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

l'important c'est l'amour pour notre voiture love alors la voir vandalisé Mad

fiat 500 ou pas fiat 500 l'important c'est les sentiments que l'on donne à son véhicule et qui le rend vivant et important.

ce n'est que mon avis bien modeste et relatif.
dj pulse

MessagePosté le: 12 Déc 2008 19:09    Sujet du message: la peur Répondre en citant

merci pour vos temoignages et vos points de vue tous differents et oui je c que c'est une 500 abarth mais bon c'est ma titine a moi lol
jai se sentiment la car la ou j'habite dans le limousin je suis le seul pour l'instant a en posseder une alors la jalousie va etre de mise je pense donc attention !!! mais je touche du bois jusqu'a present mes anciennes titines non rien euent!!
voila j'attend avec impatience mardi 16dec pour aller la chercher a toulouse !! sur ceux je vous dits bon courage et bon weekend a toutes et a tous biz youpi Evil or Very Mad Smile dingue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
New500

MessagePosté le: 12 Déc 2008 19:23    Sujet du message: Re: la peur Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 17:11; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: